Gliss69
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


= Le forum lyonnais du longskate et de la descente =
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Facebook  DDE69  Politic  Lyon Riders  Familia 38  D173  Riderz  Deval de Loire  Riders en Bray  Chaostribe  CND  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Restauration Supaflex, demande d'aide svp!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Restauration Supaflex, demande d'aide svp! Empty
MessageSujet: Restauration Supaflex, demande d'aide svp!   Restauration Supaflex, demande d'aide svp! EmptyLun 10 Juin - 16:12

Bonjour,
J'ai récupérer il y a peut un longboard de chez Supaflex....mon petit rêve de gone comme vous dites Wink
Par contre l’état général de la bête n'est vraiment pas terrible et je voulais vos avis pour une remise en état correct sans me ruiner.
Je voudrais m'en servir pour me balader surtout, si vous pouviez m'aider dans le choix de roues, roulements, et comment enlever ce p****n de grip sans abîmé la planche se serrait vraiment cool.

Merci a ceux qui veulent bien m'aider. @+



Bon, aucune réponse du tout.....j'en déduit que ce forum est HS ou que les nouveaux arrivant non pas leurs place.
Bonne suite a vous quant même.
Revenir en haut Aller en bas
ptit loup rider
Scotchman (power tape addicted)
ptit loup rider


Nombre de messages : 2592
Age : 41
Date d'inscription : 03/05/2006

Restauration Supaflex, demande d'aide svp! Empty
MessageSujet: Re: Restauration Supaflex, demande d'aide svp!   Restauration Supaflex, demande d'aide svp! EmptyLun 17 Juin - 17:22

Invité a écrit:
Bonjour,
J'ai récupérer il y a peut un longboard de chez Supaflex....mon petit rêve de gone comme vous dites  Wink
Par contre l’état général de la bête n'est vraiment pas terrible et je voulais vos avis pour une remise en état correct sans me ruiner.
Je voudrais m'en servir pour me balader surtout, si vous pouviez m'aider dans le choix de roues, roulements, et comment enlever ce p****n de grip sans abîmé la planche se serrait vraiment cool.

Merci a ceux qui veulent bien m'aider. @+



Bon, aucune réponse du tout.....j'en déduit que ce forum est HS ou que les nouveaux arrivant non pas leurs place.
Bonne suite a vous quant même.
Salut Il est un peut hs le forum .
Tracker 205 avec krypto 76 pour rider une supa c'est le top .
Pour enlever le grip sèche cheveux tu le passe dessus et tu tire sur une extrémité vers l'autre et ca s'en vas tout seul .

++
Revenir en haut Aller en bas
http://floboardingforever.free.fr
pommy
LLC Headquarter-Отец народов
LLC Headquarter-Отец народов
pommy


Nombre de messages : 10072
Age : 44
Date d'inscription : 10/05/2006

Restauration Supaflex, demande d'aide svp! Empty
MessageSujet: Re: Restauration Supaflex, demande d'aide svp!   Restauration Supaflex, demande d'aide svp! EmptyLun 17 Juin - 18:55

si tu prends un disolvant pour bien nettoyer les reste de colle de l ancien grip (si c est un model avec placage alu) , ne passe SURTOUT PAS sur le logo, car il pourrait s'effacer.
Prend une spatule et un seche cheveux ou tout autre truc chauffent comme dit ptit lou(meme la laisser au soleil, ca marchera)

Pour regripper, pose ton grip non-decoupé, à l'arrache en prenant soin tout de meme de bien recouvrir tout au bord et passe un coup de lime à metaux pour donner la forme.
Il ne te reste plus qu'a suivre au cuter et ca viendra tt seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://colorlibertad.voila.net/
ptit loup rider
Scotchman (power tape addicted)
ptit loup rider


Nombre de messages : 2592
Age : 41
Date d'inscription : 03/05/2006

Restauration Supaflex, demande d'aide svp! Empty
MessageSujet: Re: Restauration Supaflex, demande d'aide svp!   Restauration Supaflex, demande d'aide svp! EmptyMar 18 Juin - 16:14

sinon pour coller ton grip si tu as juste un tournevise ou une tige en fer
tu frotte tout le tour avec la tige du tournevis et à force de frotter, il va se découper tout seul
Revenir en haut Aller en bas
http://floboardingforever.free.fr
Contenu sponsorisé





Restauration Supaflex, demande d'aide svp! Empty
MessageSujet: Re: Restauration Supaflex, demande d'aide svp!   Restauration Supaflex, demande d'aide svp! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restauration Supaflex, demande d'aide svp!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débutant longboard supaflex dragon choix trucks, roues, pads

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gliss69 :: GLISS69 Longskate in Lyon :: MATERIEL :: Problèmes techniques-
Sauter vers: