Gliss69
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


= Le forum lyonnais du longskate et de la descente =
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Facebook  DDE69  Politic  Lyon Riders  Familia 38  D173  Riderz  Deval de Loire  Riders en Bray  Chaostribe  CND  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Débutant longboard supaflex dragon choix trucks, roues, pads

Aller en bas 
+8
faby
overlord
ptit loup rider
Bieuzy
pidz
adri
bentheouf
Antho57140
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Antho57140
4 Roues !



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2010

Débutant longboard supaflex dragon choix trucks, roues, pads Empty
MessageSujet: Débutant longboard supaflex dragon choix trucks, roues, pads   Débutant longboard supaflex dragon choix trucks, roues, pads EmptyDim 19 Déc - 23:33

Bonjour,

je viens d'acheter une Supaflex Dragon juste la deck donc il faut que j'achète de bons trucks et de bonnes roues qui vont bien avec la planche...

J'ai donc besoin de votre aide car après plusieurs recherches sur le net je n'ai pas trouvé le matos d'origine pour cette planche !

Je suis donc tout ouïe si quelqu'un connait le matos d'origine pour cette planche ou tout autres conseils en matières de trucks, roues et pads et visserie pour cette planche.

Après mes recherches, j'ai vu que l'on parle beaucoup des trucks holey, sabre ou encore de roues aux gommes tendres...mais j'aimerai avoir plus de précisions !!!

je précise que je suis un débutant en longboard donc il me faut un matos pas trop technique non plus sachant que je n'ai pas de contrainte en termes de prix...

Merci d'avance pour votre aide Smile

A bientôt

Antho
Revenir en haut Aller en bas
bentheouf
Fesse moi le flat spot
Fesse moi le flat spot
bentheouf


Nombre de messages : 1746
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2006

Débutant longboard supaflex dragon choix trucks, roues, pads Empty
MessageSujet: Re: Débutant longboard supaflex dragon choix trucks, roues, pads   Débutant longboard supaflex dragon choix trucks, roues, pads EmptyLun 20 Déc - 0:47

pour les trucks : Bear, randal, holeys pour les pads de l'incliné si tu veux que sa tourne un peux plus du plat sinon ....

pour les roues je dirais zig zag ou orangtang ....

apres tout dépend de se que tu veux en faire ? slide ? cruising - carving ? dowhill ?

c'est une 120 ou 140 ? avec de l'alu ou full bois ?
Revenir en haut Aller en bas
adri
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 128
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2006

Débutant longboard supaflex dragon choix trucks, roues, pads Empty
MessageSujet: Re: Débutant longboard supaflex dragon choix trucks, roues, pads   Débutant longboard supaflex dragon choix trucks, roues, pads EmptyLun 20 Déc - 12:22

traduction de "supa dragon" => 12o + titanal
a la belle epoque qd tt le monde utilisé des supa y'avais pas des masses de choix avec le matos
du coup c'etait randall 18o+kitcomp ou indy 219 chaussé de kripto 7o/76mm ou d'hyper 76mm
donc jte conseil
- randall 18o
- pad plat 8/1omm
- roues 76mm a bord rond qui accroche pas trop sinon avec cette planche sa vas te faire bizard dans la premiere epingle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pidz
Trocadero Downhill Team Rider
Trocadero Downhill Team Rider
pidz


Nombre de messages : 219
Age : 42
Date d'inscription : 25/05/2010

Débutant longboard supaflex dragon choix trucks, roues, pads Empty
MessageSujet: Re: Débutant longboard supaflex dragon choix trucks, roues, pads   Débutant longboard supaflex dragon choix trucks, roues, pads EmptyLun 20 Déc - 12:33

Petite précision les holeys sont plus légers, bon à savoir si tu penses surtout faire de la balade, mais ils ont des bushings propriétaires (forme spécifique qui fait qu'on peut pas mettre des bushings classiques dedans)

Pour les pads, avant de pinailler sur l'inclinaison, assure toi que tes bushings sont adaptés à ton poids, ca change la vie (perso je suis super léger et la plupart du temps les bushings d'origine sont assez durs et du coup j'arrive pas à tourner avec ...)

Pour les roues c'est plus compliqué en effet ça dépend de ton type de ride, t'es un vrai débutant ou tu faisais du street avant ?

(note au cas où : bushings = la gomme qu'il y a dans les trucks)
Revenir en haut Aller en bas
Bieuzy
Lyon Longskate Crew
Bieuzy


Nombre de messages : 1088
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2008

Débutant longboard supaflex dragon choix trucks, roues, pads Empty
MessageSujet: Re: Débutant longboard supaflex dragon choix trucks, roues, pads   Débutant longboard supaflex dragon choix trucks, roues, pads EmptyLun 20 Déc - 12:35

adri a écrit:
traduction de "supa dragon" => 12o + titanal
Si tu es rigoureux sur la dénomination oui (et encore, son nom n'était pas tout simplement Supaflex 120 ?)
Mais aujourd'hui, toutes les Supa s'appellent Dragon (on a encore appelé la mienne comme ça au PifPaf mes *ouilles), alors que le modèle full bois s'appelle en fait 8'11''75
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saucisson-urethane.com
ptit loup rider
Scotchman (power tape addicted)
ptit loup rider


Nombre de messages : 2592
Age : 41
Date d'inscription : 03/05/2006

Débutant longboard supaflex dragon choix trucks, roues, pads Empty
MessageSujet: Re: Débutant longboard supaflex dragon choix trucks, roues, pads   Débutant longboard supaflex dragon choix trucks, roues, pads EmptyLun 20 Déc - 12:36

ha je penssai que la dragon c'était celle avec le dragon dessus car elle existe en 120 et en 140
Revenir en haut Aller en bas
http://floboardingforever.free.fr
adri
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 128
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2006

Débutant longboard supaflex dragon choix trucks, roues, pads Empty
MessageSujet: Re: Débutant longboard supaflex dragon choix trucks, roues, pads   Débutant longboard supaflex dragon choix trucks, roues, pads EmptyLun 20 Déc - 15:30

y'a 3 model "standard"

- 12o bois avec divers deco ( rouge, nue, rasta, etc... )

- 12o + titanal avec seriegraphie dragon

- 14o ( titanal et deco bleu )
Revenir en haut Aller en bas
Antho57140
4 Roues !



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2010

Débutant longboard supaflex dragon choix trucks, roues, pads Empty
MessageSujet: Re: Débutant longboard supaflex dragon choix trucks, roues, pads   Débutant longboard supaflex dragon choix trucks, roues, pads EmptyLun 20 Déc - 15:42

Merci à tous pour vos réponses rapides!

Pour la deck je ne sais pas si c'est une 120 ou 140 ce n'était pas précisé et je la recois cette fin de semaine...Je pense que c'est une 120 car c'est le modèle avec les dragons dessous !

Pour le type de pratique je ne sais pas encore ce qu'est le le down hill ou autre... je vais m'y pencher ce soir d'ailleurs Smile Je pense faire de la ballade dans un premier temps sachant que j'ai fait 3 ans de skate étant plus jeune et que je my remets tout doucement en ce moment..

Pour les trucks je pense me tourner vers un modèle léger de préférence et petite précision je suis très léger (60kg).. pour les roues un modèle qui me permette de tourner facilement sachant que je suis débutant..

J'attends donc avec attention et plaisir vos conseils qui me sont d'une grande aide : n'hésitez pas non plus pour les roulements et la visserie choses que j'ai oubliées de préciser !!

(Et les liens pour faire de bonnes affaires Smile Smile )

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
adri
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 128
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2006

Débutant longboard supaflex dragon choix trucks, roues, pads Empty
MessageSujet: Re: Débutant longboard supaflex dragon choix trucks, roues, pads   Débutant longboard supaflex dragon choix trucks, roues, pads EmptyLun 20 Déc - 15:53

randall c'est le grand classic! apres certains avance le poid leger des holey! pfff c'est du branlage de nouille. sa changera rien dans ton ride.

niveau roues, un truc comme ça en 81a devrai etre pas mal pour tes debut.
http://www.longboardshop.de/shop/product_info.php?cPath=50&products_id=495
Revenir en haut Aller en bas
ptit loup rider
Scotchman (power tape addicted)
ptit loup rider


Nombre de messages : 2592
Age : 41
Date d'inscription : 03/05/2006

Débutant longboard supaflex dragon choix trucks, roues, pads Empty
MessageSujet: Re: Débutant longboard supaflex dragon choix trucks, roues, pads   Débutant longboard supaflex dragon choix trucks, roues, pads EmptyLun 20 Déc - 15:55



Si tu as un seul trou c'est une 120 si tu as deux trou c'est une 140 aà l'arrière de la planche

Downhill = descente tête dans les genoux =vitesse
carving = descente en faisant de grand virage = plaisir de grand air
cruising = balade

pour tourner facilement c'est les truck quil faut buien choisir , moi je te conseillerai des truck sabre en 190mm ou paris en 195mm, ca t'éviterai de mettre des pad trop haut si tu monte des grosses roue de plus de 80 mm pour eviter que tu roue ne frotte la planche "wheelbite".

Pour la visserie tu va chez brico dépat et tu prend des vis à tête plate au lieu de tête fraiser ca évite d'abimé le titanal

pour les roulement bon compromis rapport qualité prix : Redz bones
Revenir en haut Aller en bas
http://floboardingforever.free.fr
overlord
Nouveau



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 24/12/2008

Débutant longboard supaflex dragon choix trucks, roues, pads Empty
MessageSujet: Re: Débutant longboard supaflex dragon choix trucks, roues, pads   Débutant longboard supaflex dragon choix trucks, roues, pads EmptyLun 20 Déc - 17:21

Non mais vous avez pas honte???? Evil or Very Mad
Une supa ça se monte en indy 215 et c'est tout! C'est fait pour ça et pour avoir testé pas mal de montages à l'époque c'est ce qui lui va le mieux! Avec des pads souples inclinés et des bushings assez raides, c'est du régal, tout le reste n'est que barbarie.
J'ai encore roulé avec Benoit Canivez (oui celui de la ben's mobile) l'été dernier et vous croyez qu'il avait quoi sons sa planche? Des bear???
Ya plus d'respect! Espèce de cochons! pig
Revenir en haut Aller en bas
faby
Lyon Longskate Crew



Nombre de messages : 2161
Age : 44
Date d'inscription : 11/10/2006

Débutant longboard supaflex dragon choix trucks, roues, pads Empty
MessageSujet: Re: Débutant longboard supaflex dragon choix trucks, roues, pads   Débutant longboard supaflex dragon choix trucks, roues, pads EmptyLun 20 Déc - 18:11

eheheh!

mais tu es inconditionel des indy et des géomêtries classiques.

mais je dois avouer qu'en classique je suis fan des 6track.
mais les indy ca tourne pas! c'est le flex de la board qui te fait tourner.
Revenir en haut Aller en bas
overlord
Nouveau



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 24/12/2008

Débutant longboard supaflex dragon choix trucks, roues, pads Empty
MessageSujet: Re: Débutant longboard supaflex dragon choix trucks, roues, pads   Débutant longboard supaflex dragon choix trucks, roues, pads EmptyLun 20 Déc - 19:06

Ben justement yen a plein du flex!
Revenir en haut Aller en bas
faby
Lyon Longskate Crew



Nombre de messages : 2161
Age : 44
Date d'inscription : 11/10/2006

Débutant longboard supaflex dragon choix trucks, roues, pads Empty
MessageSujet: Re: Débutant longboard supaflex dragon choix trucks, roues, pads   Débutant longboard supaflex dragon choix trucks, roues, pads EmptyLun 20 Déc - 20:11

ah c'était pas un reproche, c'était plus un constat! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manuka
Trocadero Downhill Team Rider
Trocadero Downhill Team Rider
Manuka


Nombre de messages : 218
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2009

Débutant longboard supaflex dragon choix trucks, roues, pads Empty
MessageSujet: Re: Débutant longboard supaflex dragon choix trucks, roues, pads   Débutant longboard supaflex dragon choix trucks, roues, pads EmptyLun 20 Déc - 20:35

( Après tu aurais pu acheter une FLUIDE LONGSKATE ... Débutant longboard supaflex dragon choix trucks, roues, pads 796200

study )
Revenir en haut Aller en bas
adri
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 128
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2006

Débutant longboard supaflex dragon choix trucks, roues, pads Empty
MessageSujet: Re: Débutant longboard supaflex dragon choix trucks, roues, pads   Débutant longboard supaflex dragon choix trucks, roues, pads EmptyLun 20 Déc - 20:49

indy 215 c'est parfait pour la 14o mais pas pour les 12o bois/dragon donc c'est randall
et pour les roues pas plus de 76/77mm de diametre
Revenir en haut Aller en bas
overlord
Nouveau



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 24/12/2008

Débutant longboard supaflex dragon choix trucks, roues, pads Empty
MessageSujet: Re: Débutant longboard supaflex dragon choix trucks, roues, pads   Débutant longboard supaflex dragon choix trucks, roues, pads EmptyLun 20 Déc - 22:31

Non, je regrette, les supas 120 sont faites pour les indys 215! Evil or Very Mad
Vous avez déjà testé les 2 options ou quoi?

HÉRÉTIQUES!
Revenir en haut Aller en bas
Antho57140
4 Roues !



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2010

Débutant longboard supaflex dragon choix trucks, roues, pads Empty
MessageSujet: Re: Débutant longboard supaflex dragon choix trucks, roues, pads   Débutant longboard supaflex dragon choix trucks, roues, pads EmptyLun 20 Déc - 23:29


Merci à vous tous, c'est très sympa mais ça ne m'aide pas beaucoup pour mon choix...

Indy, Randall, Holey ou Sabre ?? (Sachant que je suis débutant et que je vais faire de la ballade pour commencer)

Si vous pouviez me donner les avantages et les inconvenients ainsi que le matos qui va avec

Merci encore pour votre aide !!!
Revenir en haut Aller en bas
ptit loup rider
Scotchman (power tape addicted)
ptit loup rider


Nombre de messages : 2592
Age : 41
Date d'inscription : 03/05/2006

Débutant longboard supaflex dragon choix trucks, roues, pads Empty
MessageSujet: Re: Débutant longboard supaflex dragon choix trucks, roues, pads   Débutant longboard supaflex dragon choix trucks, roues, pads EmptyMar 21 Déc - 1:16

Antho57140 a écrit:

Merci à vous tous, c'est très sympa mais ça ne m'aide pas beaucoup pour mon choix...

Indy, Randall, Holey ou Sabre ?? (Sachant que je suis débutant et que je vais faire de la ballade pour commencer)

Si vous pouviez me donner les avantages et les inconvenients ainsi que le matos qui va avec

Merci encore pour votre aide !!!

l'avantage des indy c'est qu'il tourne moins mais qu'il sont plus bas du coup c'est très bien pour de la balade. Si tu prend des 215mm fais attention quand tu pousse tu risque de te prendre les roue dans les pieds. mais après c'est une habitude à prendre

Après Randall, Holey ou Sabre ca tourne mieux et c'est plus stable pour faire de la descente , par contre il sont un peu plus haut que les indy.
Revenir en haut Aller en bas
http://floboardingforever.free.fr
pidz
Trocadero Downhill Team Rider
Trocadero Downhill Team Rider
pidz


Nombre de messages : 219
Age : 42
Date d'inscription : 25/05/2010

Débutant longboard supaflex dragon choix trucks, roues, pads Empty
MessageSujet: Re: Débutant longboard supaflex dragon choix trucks, roues, pads   Débutant longboard supaflex dragon choix trucks, roues, pads EmptyMar 21 Déc - 19:35

ahahah ! le topic conseil qui part en troll poilu !

bon essayons de récapituler :

_les trucks c'est pour tourner,
2 types de trucks : classiques (les indy pour ne citer qu'eux) et inversés (randall et cie).
les classiques tournent moins bien surtout à basse vitesse et sont plus bas.
les inversés tournent mieux et de manière plus linéaire, ils sont plus haut. tu tournera mieux avec à basse vitesse (en ville même si tu pousse comme un boeuf, tu vas pas vite). Quand on fait 60kg comme moi, le flex de la planche pour tourner est utilisable à partir de 20km/h environ, avant c'est épuisant voire impossible.
Pour le choix en inversé franchement les différences ça se sent pas vraiment en balade, t'as qu'a choisir ceux que tu trouves les plus beaux. (moi je vote sabre)

_les roues :
choisi la dureté en fonction de ton envie de confort et d'accroche, plus c'est mou plus c'est confort et accrocheur mais ca s'use plus vite (enfin si tu slide), on choisit de prendre plus dur soit pour une usure moins rapide soit pour une meilleure glisse soit pour rouler plus vite (quand c'est très mou on a parfois l'impression que c'est gluant), pour ton poids je te conseillerais entre 80a et 83a.
Ensuite il y a 2 formes courantes : droites et à lèvres, la forme droite à une glisse saine tandis que les roues à lèvres mordent le bitume pour mieux tenir les virages.
en roues droites tu as les krypto et stimulus de chez orangatang, en lèvres presque tout le reste et on parle souvent de zigzag pask'elles sont bien et pas trop chères.

_les pads c'est utile si tu prends des grosses roues qui touchent la board en tournant, c'est tout.

_les vis ben ouais c'est des vis, le seul truc important est de prendre la longueur en fonction de la taille des pads. (et tête plate +1)

_les roulement pareil c'est un truc de geek, quand c'est neuf ca roule, point.
si t'adore rouler dans le sable la flotte le sel et la boue, prends des roulements céramiques si t'es riche et que t'as la flemme de les nettoyer de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
overlord
Nouveau



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 24/12/2008

Débutant longboard supaflex dragon choix trucks, roues, pads Empty
MessageSujet: Re: Débutant longboard supaflex dragon choix trucks, roues, pads   Débutant longboard supaflex dragon choix trucks, roues, pads EmptyMar 21 Déc - 19:44

Citation :
les trucks c'est pour tourner, 2 types de trucks : classiques (les indy pour ne citer qu'eux) et inversés (randall et cie).
les classiques tournent moins bien surtout à basse vitesse et sont plus bas.

Faux! Surtout sur une board comme la supa, avec des gommes souples c'est un régal sur des trucks classiques!

Citation :
les pads c'est utile si tu prends des grosses roues qui touchent la board en tournant, c'est tout.
Refaux! Les pads inclinés permettent d'adapter le comportement des trucks en ajoutant ou en enlevant de l'angle, ça change tout et c'est super important!
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Addicted
Addicted
Jerem


Nombre de messages : 1129
Age : 40
Date d'inscription : 07/11/2007

Débutant longboard supaflex dragon choix trucks, roues, pads Empty
MessageSujet: Re: Débutant longboard supaflex dragon choix trucks, roues, pads   Débutant longboard supaflex dragon choix trucks, roues, pads EmptyMar 21 Déc - 20:02

Ouais enfin là tu chipotes!

Le gars y débute, il s'en balance un peu des réglages de gommes et des pads inclinés.

En gros suis ce que dit Pidz, et fais toi plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://happycode.free.fr
pidz
Trocadero Downhill Team Rider
Trocadero Downhill Team Rider
pidz


Nombre de messages : 219
Age : 42
Date d'inscription : 25/05/2010

Débutant longboard supaflex dragon choix trucks, roues, pads Empty
MessageSujet: Re: Débutant longboard supaflex dragon choix trucks, roues, pads   Débutant longboard supaflex dragon choix trucks, roues, pads EmptyMar 21 Déc - 20:11

overlord, pense que notre bonhomme est un débutant, je suis d'accord en détails mais seul un mec expérimenté verra la différence, les pads c'est du réglage de geek slalomeux.
(et si tu met 5° d'angle en pad sur des classiques, autant poser des trucks inversés)

les gommes tendres sur les trucks je suis d'accord ca change la vie, mais ça change quelle que soit la géométrie.

au fait tu as déjà regardé en bon geek, l'angle utile de braquage d'un trucks classique et d'un inversé ?
je l'ai fait avec un randall et un truck de street : le randal tourne plus à angle d'inclinaison égal.
Revenir en haut Aller en bas
overlord
Nouveau



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 24/12/2008

Débutant longboard supaflex dragon choix trucks, roues, pads Empty
MessageSujet: Re: Débutant longboard supaflex dragon choix trucks, roues, pads   Débutant longboard supaflex dragon choix trucks, roues, pads EmptyMar 21 Déc - 20:33

Citation :
je l'ai fait avec un randall et un truck de street : le randal tourne plus à angle d'inclinaison égal.
SANS DECONNER??? Shocked

Je suis peut-être un parfait geek, mais ma première board en 98 était une supaflex, j'ai tout fait avec; du cruising en allant à la fac au gros downhill dans les divers freerides de l'époque en passant par les sessions slide à gogo.
J'ai testé et éprouvé différents montages et entre autre les trucks inversés par rapport aux trucks classiques. Pour moi ça fait pas un pli:
Pads inclinés souples
Indy 215 et gommes à la dureté adaptée au programme du jour
Roues centrées sans lèvres aux alentours du 80a

C'est la recette infaillible! Je répète que la supa a été créée spécialement pour être montée en Indy après si vous voulez absolument qu'il se retrouve avec une board sans concave, un flex au rebond de malade, grimpée sur des trucks hauts et des grosses roues, moi je veux bien mais je continue à dire (parce que j'ai essayé) que c'est une connerie. La seule raison à l'époque pour laquelle on les montait en randal c'était pour aller vraiment vite et le plus droit possible sans wobble, mais en ce temps là on avait du mal à trouver des boards plus rigides!
Anthony tu feras bien comme tu veux, mais tu connais mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
pommy
LLC Headquarter-Отец народов
LLC Headquarter-Отец народов
pommy


Nombre de messages : 10072
Age : 44
Date d'inscription : 10/05/2006

Débutant longboard supaflex dragon choix trucks, roues, pads Empty
MessageSujet: Re: Débutant longboard supaflex dragon choix trucks, roues, pads   Débutant longboard supaflex dragon choix trucks, roues, pads EmptyMar 21 Déc - 20:45

Jc, de Marseille, grand adorateur de supa devant l'eternel, m'a expliqué un soir:
Citation :
tu vois pommy, monter une supa avec des trucs de carving, c est de la connerie, car ils absorbent le flex et la redistribution d'énergie de la board.Elles sont faites pour les randall, pas trop mou, pas trop dur...
Ayant testé (beaucoup) avec des randall et des holeys, c est vrai que j aime. C est une question de gout.
Revenir en haut Aller en bas
http://colorlibertad.voila.net/
Contenu sponsorisé





Débutant longboard supaflex dragon choix trucks, roues, pads Empty
MessageSujet: Re: Débutant longboard supaflex dragon choix trucks, roues, pads   Débutant longboard supaflex dragon choix trucks, roues, pads Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débutant longboard supaflex dragon choix trucks, roues, pads
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restauration Supaflex, demande d'aide svp!
» Vidéo Home made by Ptit Loup "pistole freeride 2013 we rock"
» Quel plateau pour un débutant de 94 kg et 1,93m ?
» Choix board: Fibreflex? ---> Vanguard? ---> Dervish!
» Madrid Longboard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gliss69 :: GLISS69 Longskate in Lyon :: MATERIEL :: Problèmes techniques-
Sauter vers: