Gliss69
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


= Le forum lyonnais du longskate et de la descente =
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Facebook  DDE69  Politic  Lyon Riders  Familia 38  D173  Riderz  Deval de Loire  Riders en Bray  Chaostribe  CND  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Modèle gravity super slalom

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Modèle gravity super slalom Empty
MessageSujet: Modèle gravity super slalom   Modèle gravity super slalom EmptyDim 30 Aoû - 16:49

salut, que pensez vous du modèle gravity super slalom?
J'aimerais faire un peu de slalom, cette planche peut elle durait durant ma progression ou serais-je obliger de changer car, pas assez évoluez (?). Merci
Longueur: 74 cm.
Largeur: 22 cm.
Modèle gravity super slalom Gravity_ss21-1_large
Revenir en haut Aller en bas
bentheouf
Fesse moi le flat spot
Fesse moi le flat spot
bentheouf


Nombre de messages : 1746
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2006

Modèle gravity super slalom Empty
MessageSujet: Re: Modèle gravity super slalom   Modèle gravity super slalom EmptyMer 30 Sep - 15:47

Jolie planche tu l'a acheté du coup ?

Tu slalome ou ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krüstian SW
POLITIClongboardACTIVIST
Krüstian SW


Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 28/04/2006

Modèle gravity super slalom Empty
MessageSujet: Re: Modèle gravity super slalom   Modèle gravity super slalom EmptyMer 30 Sep - 18:31

taAke a écrit:
J'aimerais faire un peu de slalom, cette planche peut elle durait durant ma progression ou serais-je obliger de changer car, pas assez évoluez (?). Merci[/img]

Hello TaAKE,

Demande à Ririst, c'est lui le plus à même de te répondre je crois..

PS : Bienvenue sur Gliss, n'hésite pas à te présenter dans le topic qui va bien..
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Politic.LeForum.eu
ririst
Nouveau
ririst


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/01/2007

Modèle gravity super slalom Empty
MessageSujet: Re: Modèle gravity super slalom   Modèle gravity super slalom EmptyMer 30 Sep - 22:51

Bonsoir,

je ne connais pas cette planche, je ne pourrai donc pas me prononcer.

De part mon experience, la taille des planches de slalom varie entre 75 et 90 cm (29 à 35 pouces). Les plus petites étant réservées aux slaloms très serrés/techniques et les plus grandes au slalom géant.
Les shapes actuels sont larges et offrent beaucoup de concave et un kicktail. Pour être agréable et efficace je pense que le tail doit commencer au niveau du truck arriére afin de créer un sorte de cuvette dans laquelle va se platcer instinctivement le pied. De ce que je vois de cette planche il semble que le tail soit un peu loin pour avoir un réel effet pour le maintient du pied.
Si ton objectif est d'avoir une plnche de cruising et de faire un peu de slalom, je pense qu'elle fera largement l'affaire.

Aprés, pour moi le point le plus important sur une planche de slalom est de bien choisir les trucks. Et il faut considérer le truck dans sa globalité : le
truck en lui même + les bushings + les pads inclinés.
Si je devais monter une planche aujourd'hui c'est la dessus que je me concentrerai. C'est ce trio qui va te donner la sensassion d'avoir une planche efficace ou pas. Dans un deuxième temps j'investirait dans des roues et pour finir par la planche.

Pour te donner une idée de ce qui se fait de mieux aujourd'hui en matériel de slalom va voir sur des sites comme coneracing ou sk8kings. A Lyon le CDK pourra aussi te donner de très bons renseignements.

Si tu le souhaite je peux aussivte faire essayer mes planches.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
+ Act1 +
Modérateur



Nombre de messages : 2600
Age : 46
Date d'inscription : 28/04/2006

Modèle gravity super slalom Empty
MessageSujet: Re: Modèle gravity super slalom   Modèle gravity super slalom EmptyMer 30 Sep - 23:02

superbe ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gliss69.1fr1.net
Invité
Invité




Modèle gravity super slalom Empty
MessageSujet: J'en ai une à vendre   Modèle gravity super slalom EmptyDim 24 Oct - 22:59

Salut,
Je vends cette planche (peu servie, deux accrocs sur le grip...).
Je peux la vendre complète avec des roues sector 9 et des trucks Trackers (RTS et RTX) ou des Indy 110.
Me contacter.

http://www.flickr.com/photos/sittingnem/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modèle gravity super slalom Empty
MessageSujet: Re: Modèle gravity super slalom   Modèle gravity super slalom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modèle gravity super slalom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gravity Bike
» Buttboard MMSD 2010 modele JuJu
» Freeride DiotHill Run 1, 2, 3
» STEVE,ON PENSE A TOI!
» Vidéo Home made by Ptit Loup "pistole freeride 2013 we rock"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gliss69 :: GLISS69 Longskate in Lyon :: MATERIEL :: Les plateaux-
Sauter vers: