Gliss69
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


= Le forum lyonnais du longskate et de la descente =
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Facebook  DDE69  Politic  Lyon Riders  Familia 38  D173  Riderz  Deval de Loire  Riders en Bray  Chaostribe  CND  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [made in yaute] lugeurs a l'izoard et mont ventoux 2012!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MrFrosties
Petit Nouveau



Nombre de messages : 18
Age : 40
Date d'inscription : 24/10/2012

[made in yaute] lugeurs a l'izoard et mont ventoux 2012!!! Empty
MessageSujet: [made in yaute] lugeurs a l'izoard et mont ventoux 2012!!!   [made in yaute] lugeurs a l'izoard et mont ventoux 2012!!! EmptyDim 18 Nov - 22:08

je dédicasse cette vidéo à spoky woky , qui grace à une de ses interview , nous a fais découvrir le col de l'izoard !!!

mode H.S on
petite info sur la vidéo , au début on vois un bonhomme (moi Embarassed) partir ce faire massé le dos sur les cailloux ... si vous étes bien attentif , vous verrez que juste aprés il manque une vis sur une de mes embases de truck , mais on ne vois pas le kinpin de plier !!!! Donc si vous trouvez que je roule bizarre , c'est absolument normal , surtout avec un truck de travers [made in yaute] lugeurs a l'izoard et mont ventoux 2012!!! 843873
mode H.S off

par contre la partie mont ventoux est énorme , surtout avec mon binome qui tente de me mettre hors jeu puis de trouver un passage secret dans la forêt !!! [made in yaute] lugeurs a l'izoard et mont ventoux 2012!!! 618343 [made in yaute] lugeurs a l'izoard et mont ventoux 2012!!! 618343 [made in yaute] lugeurs a l'izoard et mont ventoux 2012!!! 618343

https://www.youtube.com/watch?v=NeuOK9K1Als
Revenir en haut Aller en bas
Edgar gammelle
Délégué LLC aux cauchemars
Edgar gammelle


Nombre de messages : 996
Age : 104
Date d'inscription : 09/09/2008

[made in yaute] lugeurs a l'izoard et mont ventoux 2012!!! Empty
MessageSujet: Re: [made in yaute] lugeurs a l'izoard et mont ventoux 2012!!!   [made in yaute] lugeurs a l'izoard et mont ventoux 2012!!! EmptyMer 21 Nov - 11:39

Bien cool tout ça !

Mais ton pote avec la luge rouge bin il va se tuer , soit il se positionne mal , soit la luge est mal equilibré!

Mais en tout cas c'est cool de trouver de nouveau lugeur!

https://www.facebook.com/pages/Street-Spirit-Racing/143940062285585

A bientôt sur le bitume !
Revenir en haut Aller en bas
MrFrosties
Petit Nouveau



Nombre de messages : 18
Age : 40
Date d'inscription : 24/10/2012

[made in yaute] lugeurs a l'izoard et mont ventoux 2012!!! Empty
MessageSujet: Re: [made in yaute] lugeurs a l'izoard et mont ventoux 2012!!!   [made in yaute] lugeurs a l'izoard et mont ventoux 2012!!! EmptyMer 21 Nov - 12:26

le mec à la luge rouge ... heuu c'est moi Very Happy

ce qu'il c'est passer c'est que lorsque je suis allé dans les cailloux , un de mes kingpin c'est plié et a en passant mit le truck de travers ... donc sur 50 métre ça tirais sur la droite a mort Twisted Evil j'ai bien essayer de le redresser pour finir la descente , mais ça devenais délicat ... donc pour le mont ventoux , la luge etait montée sur deux truck au lieu de trois ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[made in yaute] lugeurs a l'izoard et mont ventoux 2012!!! Empty
MessageSujet: Re: [made in yaute] lugeurs a l'izoard et mont ventoux 2012!!!   [made in yaute] lugeurs a l'izoard et mont ventoux 2012!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[made in yaute] lugeurs a l'izoard et mont ventoux 2012!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lugeurs égarer au mont verdun !!!
» [made in yaute] descente de mon binôme en luge à la pistole3
»  [JuJu's Home Made Vidéo]Le Mont Brouilly 2014
» [JuJu's Home Made Vidéo] Politic Freeride Summer 2012
» Vidéo Home made by Ptit Loup "pistole freeride 2013 we rock"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gliss69 :: GOODIES :: BANQUE VIDEO-
Sauter vers: