Gliss69
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


= Le forum lyonnais du longskate et de la descente =
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Facebook  DDE69  Politic  Lyon Riders  Familia 38  D173  Riderz  Deval de Loire  Riders en Bray  Chaostribe  CND  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 R.I.D.E

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neuh
Pierre qui roule
Neuh


Nombre de messages : 12
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2012

R.I.D.E Empty
MessageSujet: R.I.D.E   R.I.D.E EmptyVen 9 Mar - 0:22

Le Rassemblement Interdépartemental des Descendeurs Éclectiques est une assoc' du grand ouest (je dirais pas Bretagne car comme tout le monde le sait Nantes n'en fait pas partie malgré les revendications de certains sous prétexte de château ducal).

Nous organisons le désormais célèbre Saint Pathik, freeride et CdF sur la commune du Saint située dans le Morbihan.
R.I.D.E c'est aussi la vigneron winter cup, le compet de slalom hivernal basée à Nantes et des évènements moins officiels comme la kermesse du poney club (jeux et épreuves à la con sur un longskate) et le Roazhon Bordel Cross (boarder à deux avec options à la mario kart).

Nous avons comme optique la promotion des produits du terroir en proposant souvent des lots qui se mangent ou se boivent (les coupes du Saint Pathik étaient par exemple des boîtes de 1kg de paté Henaff marquées du nom de l'event et de la place sur le podium).

Comme toute assoc' nous nous subdivisons en diverses crew tels le poney club à Nantes, le Henaff Crew vers Quimper, la Chavrouteam (un melting pot) et le dernier représentant de la krevard krew encore en activité officielle (votre serviteur).

Notre devise: Longskate terroir et régression !

Normalement on a un site et un forum mais il est en carafe pour l'instant donc la page FB nous sert de point de ralliement.
Revenir en haut Aller en bas
bentheouf
Fesse moi le flat spot
Fesse moi le flat spot
bentheouf


Nombre de messages : 1746
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2006

R.I.D.E Empty
MessageSujet: Re: R.I.D.E   R.I.D.E EmptyVen 9 Mar - 11:29

Neuh a écrit:
Normalement on a un site et un forum mais il est en carafe pour l'instant donc la page FB nous sert de point de ralliement.

D'ou qu'ils sont tes no-life ?
Revenir en haut Aller en bas
Neuh
Pierre qui roule
Neuh


Nombre de messages : 12
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2012

R.I.D.E Empty
MessageSujet: Re: R.I.D.E   R.I.D.E EmptyVen 9 Mar - 23:42

Ils travaillent à récupérer les données. T'as un contact, un mail un pigeonnier ou je peux t'envoyer mon geek ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R.I.D.E Empty
MessageSujet: Re: R.I.D.E   R.I.D.E Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
R.I.D.E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gliss69 :: GLISS69 Longskate in Lyon :: LE COIN DES ASSOS-
Sauter vers: