Gliss69
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


= Le forum lyonnais du longskate et de la descente =
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Facebook  DDE69  Politic  Lyon Riders  Familia 38  D173  Riderz  Deval de Loire  Riders en Bray  Chaostribe  CND  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 co voiturage video party

Aller en bas 
+4
Edgar gammelle
bentheouf
GG
pommy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bentheouf
Fesse moi le flat spot
Fesse moi le flat spot
bentheouf


Nombre de messages : 1746
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2006

co voiturage video party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: co voiturage video party   co voiturage video party - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 11:29

brigadier a écrit:
carotte2eme a écrit:
Quelle galère d'avoir un sourire ultra bright et une vie de famille équilibrée...

co voiturage video party - Page 2 519519
C'est les pires ceux-là. Parce qu'ils sont suffisamment infâmes pour embrasser leurs enfants le matin après que leur bouche aient sucés des grands-mères la veille.

Pensez à faire des rushs sur l'A6, le Edgar m'a laissé des souvenirs d'être un bon pilote, même au volant d'un Ford Focus C-Max

Sa irra mieux que la derniere fois on aurra pas ptitl-loup dechiré dans la voiture ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pommy
LLC Headquarter-Отец народов
LLC Headquarter-Отец народов
pommy


Nombre de messages : 10072
Age : 44
Date d'inscription : 10/05/2006

co voiturage video party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: co voiturage video party   co voiturage video party - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 11:50

brigadier a écrit:

Pensez à faire des rushs sur l'A6, le Edgar m'a laissé des souvenirs d'être un bon pilote, même au volant d'un Ford Focus C-Max
nooooooon affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://colorlibertad.voila.net/
brigadier
Lyon Longskate Crew



Nombre de messages : 640
Age : 39
Date d'inscription : 30/08/2006

co voiturage video party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: co voiturage video party   co voiturage video party - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 19:16

sinon Pommy j'aime beaucoup ton nouvel avatar nord-coréen avec ta chemise et tes lunettes Pommy Jong-Il

Vivement que t'envoies ces sac à m e r d e de savoyards aux travaux forcés à nettoyer les rues de Paris qu'on rigole un peu. On les enverra à Barbès, j'ai des plans avec les foyers Sonacotra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





co voiturage video party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: co voiturage video party   co voiturage video party - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
co voiturage video party
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [in case of] cherche un co voiturage pour Paris ce week end
» video w-e
» Vidéo Home made by Ptit Loup "pistole freeride 2013 we rock"
» Les défis du PIFPAF ATTAC !!!
» video l.b.mouve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gliss69 :: GLISS69 Longskate in Lyon :: QUARTIER GENERAL-
Sauter vers: