Gliss69
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


= Le forum lyonnais du longskate et de la descente =
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Facebook  DDE69  Politic  Lyon Riders  Familia 38  D173  Riderz  Deval de Loire  Riders en Bray  Chaostribe  CND  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 une longboard pour faire du pumping

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soercha
Pierre qui roule
Soercha


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2011

une longboard pour faire du pumping Empty
MessageSujet: une longboard pour faire du pumping   une longboard pour faire du pumping EmptyMar 1 Nov - 1:13


Salut à tous,

Petite nouvelle sur le site, je ne fais pas dans l'originalité dans mon titre mais je suis un peu perdue pour le choix de ma première longboard!

Après un gros détour sur cdk et des conseils très avisés, j'ai sélectionné plusieurs planches en fonction de mes attentes et j'aimerais bien avoir vos avis!

Bon alors pour commencer, je mesure 1,69 pour 54 kg donc pour la taille, l'idéal serait du 38/39. Après, je cherche une planche pour faire du pumping et quelques petites descentes bien rythmées!

La flex 39 de chez Honey m'a vraiment tapé dans l'oeil. Je pense que je vais la louer chez cdk pour voir si elle peut me convenir. Après, ça serait plus financièrement que ça coincerait car j'imagine qu'un montage avec ce plateau dépasse largement les 200 euros...

Que pensez vous pouvoir me conseiller par rapport à mes attentes?

Merci beaucoup de vos réponses en tous cas et à la revoyure!

Soercha

Revenir en haut Aller en bas
ptit loup rider
Scotchman (power tape addicted)
ptit loup rider


Nombre de messages : 2592
Age : 41
Date d'inscription : 03/05/2006

une longboard pour faire du pumping Empty
MessageSujet: Re: une longboard pour faire du pumping   une longboard pour faire du pumping EmptyMar 1 Nov - 1:50

Bienvenu sur le forum

oui

le mieux c'est d'essayer pour te donner une idée

après niveau financier c'est vrai que pour moins de 200€ au cdk tu n'as pas grand chose , a voir car des fois il a des occasions.
Revenir en haut Aller en bas
http://floboardingforever.free.fr
 
une longboard pour faire du pumping
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STEVE,ON PENSE A TOI!
» À propos de NFS Shift 2 Unleashed
» Le pumping
» Madrid Longboard
» Pipay Diot Longboard Classic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gliss69 :: GLISS69 Longskate in Lyon :: MATERIEL :: Les plateaux-
Sauter vers: