Gliss69
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


= Le forum lyonnais du longskate et de la descente =
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Facebook  DDE69  Politic  Lyon Riders  Familia 38  D173  Riderz  Deval de Loire  Riders en Bray  Chaostribe  CND  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quelques conseils/avis pour nouveau longboarder intra-muros

Aller en bas 
AuteurMessage
era
Nouveau
Nouveau
era


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/06/2011

Quelques conseils/avis pour nouveau longboarder intra-muros Empty
MessageSujet: Quelques conseils/avis pour nouveau longboarder intra-muros   Quelques conseils/avis pour nouveau longboarder intra-muros EmptyLun 4 Juil - 1:27

Alors voilà,
ça fait maintenant 1 mois que je roule avec une board de la feu marque Rabbit's, albino négociée 55 euros complète lors du Marché de la mode Vintage.
Autant dire dans un assez mauvais état, elle ne roule pas très vite, (3 roulements Abec3 et 1 Abec5.. lol)
bref une super planche (ou pas) pour débuter.

Grâce à mes quelques expériences en streetskate, (+surf, wakeboard, skimboard,etc..) j'ai été à l'aise assez rapidement sur la planche
Je l'utilise tout les jours matins et soirs pour aller au boulot (2km de plat + 2km de Tram. Oui je suis fénéant.), allez chercher le pain, etc...


En parallèle en bon élève documenté sur la discipline, les termes, le matos, les prix (vive le dieu Internet!)
Je me suis aussi foulé la cheville, bouffé 2 fois du trottoirs.

voilà pour la petite histoire.

Maintenant j'aimerai un truc mieux! Pour rouler, pumper, carver,majoritairement sur du plat, faux plat, et micro-pentes de noob du style en bas de chez moi (@Confluence):

Quelques conseils/avis pour nouveau longboarder intra-muros Captur10



je suis tenté par les kit complet Sector 9 et ses trucks Gullwing sidewinder de série. J'hésite entre:

Shattered (38,5")
Aperture (36")

Je suis ouvert à d'autres marques, ma seule contrainte étant le budget. (-200Eur) scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erathic.com
era
Nouveau
Nouveau
era


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/06/2011

Quelques conseils/avis pour nouveau longboarder intra-muros Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils/avis pour nouveau longboarder intra-muros   Quelques conseils/avis pour nouveau longboarder intra-muros EmptyMar 5 Juil - 15:31

Finalement jeme suis rendu au CDK ouj'ai été très bien conseillé, j'ai juste changé mes roulements et roues et pour l'instant..ça roule..Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erathic.com
 
Quelques conseils/avis pour nouveau longboarder intra-muros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gliss69 :: GLISS69 Longskate in Lyon :: MATERIEL :: Problèmes techniques-
Sauter vers: