Gliss69
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


= Le forum lyonnais du longskate et de la descente =
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Facebook  DDE69  Politic  Lyon Riders  Familia 38  D173  Riderz  Deval de Loire  Riders en Bray  Chaostribe  CND  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lyon Longskate Crew, candidatures et licenciement

Aller en bas 
+19
Spoky
juju
benji
Manuka
Edgar gammelle
extraneus
faby
Tite Buttboardeuse
laurent
Erika
pidz
ptit loup rider
Bomb
bentheouf
Jerem
papyroller
Disciple
Rollo
pommy
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Pidz Doit-il rester au LLC ?
Oui
Lyon Longskate Crew, candidatures et licenciement - Page 6 Vote_lcap9%Lyon Longskate Crew, candidatures et licenciement - Page 6 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Non
Lyon Longskate Crew, candidatures et licenciement - Page 6 Vote_lcap30%Lyon Longskate Crew, candidatures et licenciement - Page 6 Vote_rcap
 30% [ 7 ]
Je sais pas & je m'en bat les C*
Lyon Longskate Crew, candidatures et licenciement - Page 6 Vote_lcap35%Lyon Longskate Crew, candidatures et licenciement - Page 6 Vote_rcap
 35% [ 8 ]
Je ne peux pas voter je ne suis pas membre du LLC
Lyon Longskate Crew, candidatures et licenciement - Page 6 Vote_lcap26%Lyon Longskate Crew, candidatures et licenciement - Page 6 Vote_rcap
 26% [ 6 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Edgar gammelle
Délégué LLC aux cauchemars
Edgar gammelle


Nombre de messages : 996
Age : 104
Date d'inscription : 09/09/2008

Lyon Longskate Crew, candidatures et licenciement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Longskate Crew, candidatures et licenciement   Lyon Longskate Crew, candidatures et licenciement - Page 6 EmptyMar 27 Sep - 14:22

lexa a écrit:
GG a écrit:
Je propose une soirée "réconciliation" demain soir à Parilly : J'ai encore 8 litres de bières à passer ... j'amène le fut et les gobelets ... amenez à grignoter ... des partants ?

Moi je propose plutôt un
Lyon Longskate Crew, candidatures et licenciement - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcTZBIHpAYqiRC0glZARZWzeS69AJ2Xvj97K6HLIpkzQJFN9ry2N

Ou alors un combat de coqs dindons, ca sera plus fun ! Lyon Longskate Crew, candidatures et licenciement - Page 6 243926

j'amène mes couilles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pommy
LLC Headquarter-Отец народов
LLC Headquarter-Отец народов
pommy


Nombre de messages : 10072
Age : 44
Date d'inscription : 10/05/2006

Lyon Longskate Crew, candidatures et licenciement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Longskate Crew, candidatures et licenciement   Lyon Longskate Crew, candidatures et licenciement - Page 6 EmptyMar 27 Sep - 14:28

Lyon Longskate Crew, candidatures et licenciement - Page 6 1671933071
trashiing dindon!
Revenir en haut Aller en bas
http://colorlibertad.voila.net/
stefducdk
Honnète commerçant du 1er arrondissement
stefducdk


Nombre de messages : 665
Age : 52
Date d'inscription : 14/01/2007

Lyon Longskate Crew, candidatures et licenciement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Longskate Crew, candidatures et licenciement   Lyon Longskate Crew, candidatures et licenciement - Page 6 EmptyMer 28 Sep - 14:41

je kiffe trop ton avatar Pommy,


ah c'était bon l'après guerre, plein de choses à faire, d'idées à soumettre...
Maintenant, j'ai l'impression que les gens se font chier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdk.fr
pommy
LLC Headquarter-Отец народов
LLC Headquarter-Отец народов
pommy


Nombre de messages : 10072
Age : 44
Date d'inscription : 10/05/2006

Lyon Longskate Crew, candidatures et licenciement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Longskate Crew, candidatures et licenciement   Lyon Longskate Crew, candidatures et licenciement - Page 6 EmptyMer 28 Sep - 16:31

Revenir en haut Aller en bas
http://colorlibertad.voila.net/
pommy
LLC Headquarter-Отец народов
LLC Headquarter-Отец народов
pommy


Nombre de messages : 10072
Age : 44
Date d'inscription : 10/05/2006

Lyon Longskate Crew, candidatures et licenciement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Longskate Crew, candidatures et licenciement   Lyon Longskate Crew, candidatures et licenciement - Page 6 EmptySam 5 Nov - 14:19

Lexa a officiellement gagné sa place au LLC.
Félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://colorlibertad.voila.net/
Edgar gammelle
Délégué LLC aux cauchemars
Edgar gammelle


Nombre de messages : 996
Age : 104
Date d'inscription : 09/09/2008

Lyon Longskate Crew, candidatures et licenciement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Longskate Crew, candidatures et licenciement   Lyon Longskate Crew, candidatures et licenciement - Page 6 EmptyDim 6 Nov - 16:46

Bienvenu dans le Crew!!!

Que la force du dindon soit avec toi!!!!!
Lyon Longskate Crew, candidatures et licenciement - Page 6 582866 OO
Revenir en haut Aller en bas
ptit loup rider
Scotchman (power tape addicted)
ptit loup rider


Nombre de messages : 2592
Age : 41
Date d'inscription : 03/05/2006

Lyon Longskate Crew, candidatures et licenciement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Longskate Crew, candidatures et licenciement   Lyon Longskate Crew, candidatures et licenciement - Page 6 EmptyLun 7 Nov - 13:04

wahou t'es trop fort lexa moi ca fait des année que j'essai d'y rentré mais impossible Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://floboardingforever.free.fr
lexa
Lyon Longskate Crew
lexa


Nombre de messages : 253
Age : 44
Date d'inscription : 14/06/2006

Lyon Longskate Crew, candidatures et licenciement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Longskate Crew, candidatures et licenciement   Lyon Longskate Crew, candidatures et licenciement - Page 6 EmptyLun 7 Nov - 13:47

!!!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked !!!!!!!!!

Mais mais mais.... je comprend pas.... là je fait moins de skate et hop je suis promu....

Vous voulez pas attendre que je me pète un tibia, ou un prolapsus pck trop de boissons houblonnée ?

Ou c'est pck j'ai reussi à runier un genou à un rollo à la rando ?? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pommy
LLC Headquarter-Отец народов
LLC Headquarter-Отец народов
pommy


Nombre de messages : 10072
Age : 44
Date d'inscription : 10/05/2006

Lyon Longskate Crew, candidatures et licenciement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Longskate Crew, candidatures et licenciement   Lyon Longskate Crew, candidatures et licenciement - Page 6 EmptyLun 7 Nov - 13:53

Suite à une décision entérinée par le Headquarter vendredi soir. Pose pas de question. Lyon Longskate Crew, candidatures et licenciement - Page 6 461241
Revenir en haut Aller en bas
http://colorlibertad.voila.net/
benji
Sale rollo vomitif
Sale rollo vomitif
benji


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/04/2011

Lyon Longskate Crew, candidatures et licenciement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Longskate Crew, candidatures et licenciement   Lyon Longskate Crew, candidatures et licenciement - Page 6 EmptyLun 7 Nov - 22:24

lexa a écrit:
!!!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked !!!!!!!!!

Mais mais mais.... je comprend pas.... là je fait moins de skate et hop je suis promu....


Normal le LLc c'est plus une bande de branlo que de skateur^^ Mouhahahahahahahhahah Troll Powaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Edgar gammelle
Délégué LLC aux cauchemars
Edgar gammelle


Nombre de messages : 996
Age : 104
Date d'inscription : 09/09/2008

Lyon Longskate Crew, candidatures et licenciement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Longskate Crew, candidatures et licenciement   Lyon Longskate Crew, candidatures et licenciement - Page 6 EmptyMar 8 Nov - 2:04

benji a écrit:
lexa a écrit:
!!!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked !!!!!!!!!

Mais mais mais.... je comprend pas.... là je fait moins de skate et hop je suis promu....


Normal le LLc c'est plus une bande de branlo que de skateur^^ Mouhahahahahahahhahah Troll Powaaaa

Tu sais plus ou t'en est Benji !!!

Remets tes inlines et ton licra Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

toi aussi , si tu veux on te prends comme aspirant LLC et tu connaitra le pouvoir du dindon briseur d'os affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid Lyon Longskate Crew, candidatures et licenciement - Page 6 1671933071 Lyon Longskate Crew, candidatures et licenciement - Page 6 1671933071 Lyon Longskate Crew, candidatures et licenciement - Page 6 1671933071 Lyon Longskate Crew, candidatures et licenciement - Page 6 1671933071 Lyon Longskate Crew, candidatures et licenciement - Page 6 1671933071
Revenir en haut Aller en bas
pommy
LLC Headquarter-Отец народов
LLC Headquarter-Отец народов
pommy


Nombre de messages : 10072
Age : 44
Date d'inscription : 10/05/2006

Lyon Longskate Crew, candidatures et licenciement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Longskate Crew, candidatures et licenciement   Lyon Longskate Crew, candidatures et licenciement - Page 6 EmptyMar 8 Nov - 12:40

benji a écrit:
lexa a écrit:
!!!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked !!!!!!!!!

Mais mais mais.... je comprend pas.... là je fait moins de skate et hop je suis promu....


Normal le LLc c'est plus une bande de branlo que de skateur^^ Mouhahahahahahahhahah Troll Powaaaa

si tu veux, on te banni de gliss, de la vie du skate et tu fera ta petite danseuse en tutu lycra avec tes copains tellement marrant à 8 roues.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://colorlibertad.voila.net/
pommy
LLC Headquarter-Отец народов
LLC Headquarter-Отец народов
pommy


Nombre de messages : 10072
Age : 44
Date d'inscription : 10/05/2006

Lyon Longskate Crew, candidatures et licenciement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Longskate Crew, candidatures et licenciement   Lyon Longskate Crew, candidatures et licenciement - Page 6 EmptyMar 8 Nov - 12:41

Edgar gammelle a écrit:
benji a écrit:
lexa a écrit:
!!!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked !!!!!!!!!

Mais mais mais.... je comprend pas.... là je fait moins de skate et hop je suis promu....


Normal le LLc c'est plus une bande de branlo que de skateur^^ Mouhahahahahahahhahah Troll Powaaaa

Tu sais plus ou t'en est Benji !!!

Remets tes inlines et ton licra Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

toi aussi , si tu veux on te prends comme aspirant LLC et tu connaitra le pouvoir du dindon briseur d'os affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid Lyon Longskate Crew, candidatures et licenciement - Page 6 1671933071 Lyon Longskate Crew, candidatures et licenciement - Page 6 1671933071 Lyon Longskate Crew, candidatures et licenciement - Page 6 1671933071 Lyon Longskate Crew, candidatures et licenciement - Page 6 1671933071 Lyon Longskate Crew, candidatures et licenciement - Page 6 1671933071
il me semble qu il a descendu le verdun en skate, il peut deposer un dossier de candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://colorlibertad.voila.net/
Contenu sponsorisé





Lyon Longskate Crew, candidatures et licenciement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Longskate Crew, candidatures et licenciement   Lyon Longskate Crew, candidatures et licenciement - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyon Longskate Crew, candidatures et licenciement
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Le "j'aime ... j'aime pas"
» Découvrez le longskate avec GLISS69
» Lyon Capitale du Radars
» METALLICA à Lyon en mai 2010 !!!
» FORUM LYON RIDERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gliss69 :: GLISS69 Longskate in Lyon :: QUARTIER GENERAL-
Sauter vers: