Gliss69
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


= Le forum lyonnais du longskate et de la descente =
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Facebook  DDE69  Politic  Lyon Riders  Familia 38  D173  Riderz  Deval de Loire  Riders en Bray  Chaostribe  CND  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PIFPAF saison 2 : 1ère étape

Aller en bas 
+13
GG
bibs
sk8trasher
laurent
Kant1
pidz
ptit loup rider
pacpac
faby
pommy
papyroller
Omnisport Ben
Bomb
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bomb
Lyon Longskate Crew
Bomb


Nombre de messages : 1448
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2007

PIFPAF saison 2 : 1ère étape Empty
MessageSujet: PIFPAF saison 2 : 1ère étape   PIFPAF saison 2 : 1ère étape EmptyLun 18 Oct - 19:49

Première étape du PIFPAF ATTAC #2 @ Parc de Parilly

RDV le samedi 11 décembre au parc de Parilly, même spot que l'an passé. 1 contre 1, mais on va faire en sorte que tout le monde se rencontre tout au long de la journée. PAF 1 euro, le vainqueur ramasse le prize money + lots !

On peut de faire un truc sympa : un picnic au parc, sur le spot, comme ça on optimise le ride !

Start 11h30 @ Parilly, près du monument aux morts. Casque obligatoire et protections recommandées, vous êtes responsable de votre ride et de votre équipement !

Il faudrait un peu de matos, j'en appelle à votre contribution : cônes, talkies...et tout ce que vous jugez utile ! merci
Revenir en haut Aller en bas
Bomb
Lyon Longskate Crew
Bomb


Nombre de messages : 1448
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2007

PIFPAF saison 2 : 1ère étape Empty
MessageSujet: Re: PIFPAF saison 2 : 1ère étape   PIFPAF saison 2 : 1ère étape EmptyLun 18 Oct - 19:50

Liste des riders

- Brice
- ...
- ...
Revenir en haut Aller en bas
Omnisport Ben
Nouveau



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/11/2009

PIFPAF saison 2 : 1ère étape Empty
MessageSujet: Re: PIFPAF saison 2 : 1ère étape   PIFPAF saison 2 : 1ère étape EmptyLun 18 Oct - 20:11

désolé je bosse les samedi, mais ca aurai été avec plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
papyroller
Père-Grand du Lyon Longskate Crew
Père-Grand du Lyon Longskate Crew
papyroller


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 26/08/2009

PIFPAF saison 2 : 1ère étape Empty
MessageSujet: Re: PIFPAF saison 2 : 1ère étape   PIFPAF saison 2 : 1ère étape EmptyLun 18 Oct - 20:14

Liste des riders

- Brice
- Papy
- ...
- ...
Revenir en haut Aller en bas
pommy
LLC Headquarter-Отец народов
LLC Headquarter-Отец народов
pommy


Nombre de messages : 10072
Age : 44
Date d'inscription : 10/05/2006

PIFPAF saison 2 : 1ère étape Empty
MessageSujet: Re: PIFPAF saison 2 : 1ère étape   PIFPAF saison 2 : 1ère étape EmptyLun 18 Oct - 20:54

B*
Papy
pommy
Revenir en haut Aller en bas
http://colorlibertad.voila.net/
faby
Lyon Longskate Crew



Nombre de messages : 2161
Age : 44
Date d'inscription : 11/10/2006

PIFPAF saison 2 : 1ère étape Empty
MessageSujet: Re: PIFPAF saison 2 : 1ère étape   PIFPAF saison 2 : 1ère étape EmptyMar 19 Oct - 10:37

B*
Papy
pommy
faby
.....
....
...
..
.
Revenir en haut Aller en bas
pacpac
Lyon Longskate Crew
pacpac


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 02/03/2009

PIFPAF saison 2 : 1ère étape Empty
MessageSujet: Re: PIFPAF saison 2 : 1ère étape   PIFPAF saison 2 : 1ère étape EmptyMer 20 Oct - 14:15

B*
Papy
pommy
faby
pac prout
....
...
..
.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/filouchi
ptit loup rider
Scotchman (power tape addicted)
ptit loup rider


Nombre de messages : 2592
Age : 41
Date d'inscription : 03/05/2006

PIFPAF saison 2 : 1ère étape Empty
MessageSujet: Re: PIFPAF saison 2 : 1ère étape   PIFPAF saison 2 : 1ère étape EmptyMer 20 Oct - 16:32

B*
Papy
pommy
faby
pac prout
PLR by Nowave Laughing
...
..
.
Revenir en haut Aller en bas
http://floboardingforever.free.fr
pidz
Trocadero Downhill Team Rider
Trocadero Downhill Team Rider
pidz


Nombre de messages : 219
Age : 42
Date d'inscription : 25/05/2010

PIFPAF saison 2 : 1ère étape Empty
MessageSujet: Re: PIFPAF saison 2 : 1ère étape   PIFPAF saison 2 : 1ère étape EmptyJeu 21 Oct - 19:42

B*
Papy
pommy
faby
pac prout
PLR by Nowave
Pidz
...
...
...
Revenir en haut Aller en bas
Kant1
Team For Ride
Kant1


Nombre de messages : 199
Age : 42
Date d'inscription : 03/08/2006

PIFPAF saison 2 : 1ère étape Empty
MessageSujet: Re: PIFPAF saison 2 : 1ère étape   PIFPAF saison 2 : 1ère étape EmptySam 23 Oct - 18:12

B*
Papy
pommy
faby
pac prout
PLR by Nowave
Pidz
Kant1
...
...

j'ai 40 cônes (qui doivent être chez Faby, d'ailleurs faudrait que je les récupère) et il y en a une dizaine dans le garage qui appartiennent a Soizic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/verbuntmaterialrollbrett
laurent
PDG de Fluide Longskate
PDG de Fluide Longskate
laurent


Nombre de messages : 1478
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2007

PIFPAF saison 2 : 1ère étape Empty
MessageSujet: Re: PIFPAF saison 2 : 1ère étape   PIFPAF saison 2 : 1ère étape EmptySam 23 Oct - 18:56


B*
Papy
pommy
faby
pac prout
PLR by Nowave
Pidz
Kant1
Fluide La Trick
...
Revenir en haut Aller en bas
pidz
Trocadero Downhill Team Rider
Trocadero Downhill Team Rider
pidz


Nombre de messages : 219
Age : 42
Date d'inscription : 25/05/2010

PIFPAF saison 2 : 1ère étape Empty
MessageSujet: Re: PIFPAF saison 2 : 1ère étape   PIFPAF saison 2 : 1ère étape EmptyVen 5 Nov - 19:44

Allez hop une petite affiche !
PIFPAF saison 2 : 1ère étape Pifpaf10
Revenir en haut Aller en bas
Bomb
Lyon Longskate Crew
Bomb


Nombre de messages : 1448
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2007

PIFPAF saison 2 : 1ère étape Empty
MessageSujet: Re: PIFPAF saison 2 : 1ère étape   PIFPAF saison 2 : 1ère étape EmptySam 6 Nov - 15:55

fuck yeah !!
Revenir en haut Aller en bas
faby
Lyon Longskate Crew



Nombre de messages : 2161
Age : 44
Date d'inscription : 11/10/2006

PIFPAF saison 2 : 1ère étape Empty
MessageSujet: Re: PIFPAF saison 2 : 1ère étape   PIFPAF saison 2 : 1ère étape EmptyLun 8 Nov - 13:15

Terrible!
Revenir en haut Aller en bas
sk8trasher
Lyon Longskate Crew
sk8trasher


Nombre de messages : 973
Age : 28
Date d'inscription : 07/05/2008

PIFPAF saison 2 : 1ère étape Empty
MessageSujet: Re: PIFPAF saison 2 : 1ère étape   PIFPAF saison 2 : 1ère étape EmptyLun 8 Nov - 17:41

B*
Papy
pommy
faby
pac prout
PLR by Nowave
Pidz
Kant1
Fluide La Trick
sk8trasher, Fluide represent Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sk8-4-life.Fr
bibs
Out Crew
Out Crew
bibs


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2009

PIFPAF saison 2 : 1ère étape Empty
MessageSujet: Re: PIFPAF saison 2 : 1ère étape   PIFPAF saison 2 : 1ère étape EmptyLun 8 Nov - 21:10

B*
Papy
pommy
faby
pac prout
PLR by Nowave
Pidz
Kant1
Fluide La Trick
sk8trasher, Fluide represent Cool
Out Crew (bib's,loic,kriff,radja,simon..)
Revenir en haut Aller en bas
Bomb
Lyon Longskate Crew
Bomb


Nombre de messages : 1448
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2007

PIFPAF saison 2 : 1ère étape Empty
MessageSujet: Re: PIFPAF saison 2 : 1ère étape   PIFPAF saison 2 : 1ère étape EmptyLun 8 Nov - 23:21

bibs a écrit:
B*
Papy
pommy
faby
pac prout
PLR by Nowave
Pidz
Kant1
Fluide La Trick
sk8trasher, Fluide represent Cool
Out Crew (bib's,loic,kriff,radja,simon..) = Casque obligatoire et protections recommandées


ok les gones ?
Revenir en haut Aller en bas
Bomb
Lyon Longskate Crew
Bomb


Nombre de messages : 1448
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2007

PIFPAF saison 2 : 1ère étape Empty
MessageSujet: Re: PIFPAF saison 2 : 1ère étape   PIFPAF saison 2 : 1ère étape EmptyMer 10 Nov - 17:30

Quelques newz et infos :

- On va faire en sorte que tout le monde se rencontre une fois. La victoire est à 10 points, ce qui nous donnera un classement final. Si certains riders finissent avec le même nombre de point, on fera des tableaux de finales (1/8, 1/4...) selon le nombre et leur nombre de points afin de déterminer un vainqueur !

- L'épreuve se déroule en longskate. Si certains rampants veulent se tirer la bourre entre eux, c'est ok mais on privilégie les stand-up.

- Pour préparer au mieux les tableaux, merci de vous inscrire avant le dimanche 5* pour permettre de déterminer un nombre approximatif de rider (à 5 près en gros).
*l'épreuve est bien sûre ouverte à tous, il n'y a rien d'officiel. Les riders qui se présenteront le jour J seront tous les bienvenus !

- Si le temps n'est pas bon, report de l'épreuve le dimanche si possible, sinon on verra le moment venu...

- RDV sur le spot à partir de 11h, pour se chauffer un peu, manger tous ensemble et optimiser le ride !

- Si certains d'entre vous ont du matos à vendre, pensez à le prendre, on sait jamais...et chargez vos GOPRO !!

- Et comme toujours, 1 pièce l'inscription, le vainqueur repart avec le pactole + cadeau surprise !!

- Casque obligatoire et protections assez recommandées. Vous êtes responsable de votre ride et de votre matos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIFPAF saison 2 : 1ère étape Empty
MessageSujet: pifpaf saison 2   PIFPAF saison 2 : 1ère étape EmptyLun 15 Nov - 16:36


salut a tous aller j'ose

je souhaite m'inscrire aussi vu que je debutte pouvez vous me donnner beaucoup de detail vous parler de cône
je pense a slalome geant en descente
oui pour moi pourquoi pas plus je roulerait en longboard et mieux se sera (ba)
Revenir en haut Aller en bas
Bomb
Lyon Longskate Crew
Bomb


Nombre de messages : 1448
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2007

PIFPAF saison 2 : 1ère étape Empty
MessageSujet: Re: PIFPAF saison 2 : 1ère étape   PIFPAF saison 2 : 1ère étape EmptyLun 15 Nov - 23:54

Pour le tracé, c'est le même que l'an passé, au parc. Le parcours commencera sur la grande route qui descend vers le monument aux morts (des cônes seront placés pour pimenter le tout mais ça sera large et y'aura la place pour passer) et tourne à droite vers le petit chemin dans la forêt qui tourne un peu sec, à bonne allure mais rien de dangereux, les anciens participants pourront en témoigner, c'est safe.

Pour le matos, certains préfèreront une board de type slalom géant et d'autre de type carving...bref, n'hésites pas à prendre ou à te faire prêter une board, c'est le genre de spot où l'on découvre de bonnes (ou mauvaises...) sensations et où on peut bien tester son matos et son ride.

Et pour les protecs, CASQUE OBLIGATOIRE et bonnes protecs vivement recommandées !
Revenir en haut Aller en bas
GG
Régulier



Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 09/07/2008

PIFPAF saison 2 : 1ère étape Empty
MessageSujet: Re: PIFPAF saison 2 : 1ère étape   PIFPAF saison 2 : 1ère étape EmptyJeu 25 Nov - 0:04

Au risque de passer pour un casse-couille :

Avec quelques uns, on se casse le cul pour que les descendeurs arrêtent de passer pour des voyous et pour "crédibiliser" notre discipline.

Le parc de parilly est un partenaire privilégié du roller et du skate à Lyon, et ils kiffent grave les descendeurs !

Donc je vous demanderais de ne pas niquer notre boulot en étant respectueux de l'équipe et des usagers du parc lors de cette épreuve "illégale".

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Bomb
Lyon Longskate Crew
Bomb


Nombre de messages : 1448
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2007

PIFPAF saison 2 : 1ère étape Empty
MessageSujet: Re: PIFPAF saison 2 : 1ère étape   PIFPAF saison 2 : 1ère étape EmptyVen 26 Nov - 0:27

ok GG ! On fera tout pour déranger le moins possible, de respecter le lieu ainsi que ceux qui l'entretiennent et rider safe afin de pas "griller le spot".
Revenir en haut Aller en bas
Bieuzy
Lyon Longskate Crew
Bieuzy


Nombre de messages : 1088
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2008

PIFPAF saison 2 : 1ère étape Empty
MessageSujet: Re: PIFPAF saison 2 : 1ère étape   PIFPAF saison 2 : 1ère étape EmptyVen 26 Nov - 9:37

B*
Papy
pommy
faby
pac prout
PLR by Nowave
Pidz
Kant1
Fluide La Trick
sk8trasher, Fluide represent Cool
Out Crew (bib's,loic,kriff,radja,simon..)
Bieuzy

[TUT], je viens à peine de voir la date, j'avais pas fait attention plus tot. Et je serais sur Lyon ce weeke end là, donc j'en suis, bien évidement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saucisson-urethane.com
Bomb
Lyon Longskate Crew
Bomb


Nombre de messages : 1448
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2007

PIFPAF saison 2 : 1ère étape Empty
MessageSujet: Re: PIFPAF saison 2 : 1ère étape   PIFPAF saison 2 : 1ère étape EmptyVen 26 Nov - 10:31

rhôôôô trop bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIFPAF saison 2 : 1ère étape Empty
MessageSujet: PIF PAF saison 2 1ère étape   PIFPAF saison 2 : 1ère étape EmptyVen 26 Nov - 13:36

et moi je ne suis pas dans la liste, malgré mon inscription plus haut ??? je pensais que c'était accessible aussi aux débutants

merci et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PIFPAF saison 2 : 1ère étape Empty
MessageSujet: Re: PIFPAF saison 2 : 1ère étape   PIFPAF saison 2 : 1ère étape Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PIFPAF saison 2 : 1ère étape
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PIFPAF saison 1
» PIF PAF ATTAC saison 2, 2ème étape
» PIF PAF ATTAC saison 2, 3ème étape
» Saison 3 !!
» PIFPAF s3ep01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gliss69 :: LET'S RIDE !!! :: PIF-PAF ATTAC :: PIF PAF ATTAC SAISON 2-
Sauter vers: