Gliss69
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


= Le forum lyonnais du longskate et de la descente =
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Facebook  DDE69  Politic  Lyon Riders  Familia 38  D173  Riderz  Deval de Loire  Riders en Bray  Chaostribe  CND  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Board evo + autres matosse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
High Speed Bonhomme
Nouveau
Nouveau
High Speed Bonhomme


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2010

Board evo + autres matosse Empty
MessageSujet: Board evo + autres matosse   Board evo + autres matosse EmptyMar 10 Aoû - 20:05

Bonchour la compagnie,
Voila voulant me rpednre une bonne board de DownH. je me suis penchée sur la question et j' ai craqué pour la landyachtz evo (la bleu avec l' espèce de tête de mort....) Donc voila combiné avec des gumballs abec 11 76mm 88a, des DBS abec 7, bearings spacers, khiro 0.32 shockpads, des trucks Gullwing Stalker Black je voulais savoir ce que vous en pensiez... =) Merci pour vos infos (avantages comme inconvénients du matosse Wink )
Tchou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Board evo + autres matosse Empty
MessageSujet: Re: Board evo + autres matosse   Board evo + autres matosse EmptyMer 11 Aoû - 4:42

les trucks que t'as pris, moi je ferais pas du DH avec.... Les bushings, t'as les venoms qui sont meilleurs à mon goût, sinon le reste ça va Smile
Revenir en haut Aller en bas
sk8trasher
Lyon Longskate Crew
sk8trasher


Nombre de messages : 973
Age : 28
Date d'inscription : 07/05/2008

Board evo + autres matosse Empty
MessageSujet: Re: Board evo + autres matosse   Board evo + autres matosse EmptyMer 11 Aoû - 11:47

Fiare du DH avec une evo est un très bon choix. Par contre évite le trcucks de carving pour faire du dh si tu ne veux pas te prendre des wooble à 25km/h
Pour les trucks je choisirai plus des bears ou des trucks usinés à 200euro la paire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sk8-4-life.Fr
romudu
Outsider
Outsider
romudu


Nombre de messages : 542
Age : 47
Date d'inscription : 30/04/2006

Board evo + autres matosse Empty
MessageSujet: Re: Board evo + autres matosse   Board evo + autres matosse EmptyMer 11 Aoû - 12:37

ouep et carvé en Evo ca fait mal!!!!
Revenir en haut Aller en bas
High Speed Bonhomme
Nouveau
Nouveau
High Speed Bonhomme


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2010

Board evo + autres matosse Empty
MessageSujet: Re: Board evo + autres matosse   Board evo + autres matosse EmptyMer 11 Aoû - 20:09

merci le peuple =) je savais pas que les stalkers c' était pourle carve moi je veux faire du 100% DH =) donc ouai je vais prendre les landyachtz bear 8mm en noir mat =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Board evo + autres matosse Empty
MessageSujet: Re: Board evo + autres matosse   Board evo + autres matosse EmptyMer 11 Aoû - 20:19

sk8trasher a écrit:
Pour les trucks je choisirai plus des bears ou des trucks usinés à 200euro la paire.
Les trucks usinés à ce prix là c'est rare !!! Smile
Pour les bears, n'achète pas les dernières versions, celles avec les bases plates arrondies, apperement il y a eu de mauvais retours, les bases plates qui cassent,par contre si tu trouves les anciens modèles, même d'occaz, fonce, sinon t'as toujours les randalls en changeant les bushings Smile
Revenir en haut Aller en bas
High Speed Bonhomme
Nouveau
Nouveau
High Speed Bonhomme


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2010

Board evo + autres matosse Empty
MessageSujet: Re: Board evo + autres matosse   Board evo + autres matosse EmptyMer 11 Aoû - 20:27

je vais quand même m' essayer au bear dernière gen. si il casse je vous ferais signe et si je suis a l' hosto ben... ben euh... ^^
Revenir en haut Aller en bas
roots83
Nouveau
roots83


Nombre de messages : 84
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2009

Board evo + autres matosse Empty
MessageSujet: Re: Board evo + autres matosse   Board evo + autres matosse EmptyMer 11 Aoû - 20:35

bein y les surf rodz ou d'autres usinés d'occaz !!
Revenir en haut Aller en bas
http://micned.Free.fr
sk8trasher
Lyon Longskate Crew
sk8trasher


Nombre de messages : 973
Age : 28
Date d'inscription : 07/05/2008

Board evo + autres matosse Empty
MessageSujet: Re: Board evo + autres matosse   Board evo + autres matosse EmptyMer 11 Aoû - 22:51

roots83 a écrit:
bein y les surf rodz ou d'autres usinés d'occaz !!
très jolie les surf rodz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sk8-4-life.Fr
pacpac
Lyon Longskate Crew
pacpac


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 02/03/2009

Board evo + autres matosse Empty
MessageSujet: Re: Board evo + autres matosse   Board evo + autres matosse EmptyJeu 12 Aoû - 9:13

pour les roues 88a c'est peut etre un peu dur.
Pour les truck des randall ça va bien pour commencer mais si tu es un fétichiste matos...fais toi plaiz avec du usiné

Ah binetot dans le pentu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/filouchi
Contenu sponsorisé





Board evo + autres matosse Empty
MessageSujet: Re: Board evo + autres matosse   Board evo + autres matosse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Board evo + autres matosse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» board home made
» Board pendulaire la plus basse !!
» dancing board
» Choix board: Fibreflex? ---> Vanguard? ---> Dervish!
» video de dancing board

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gliss69 :: GLISS69 Longskate in Lyon :: MATERIEL :: Les plateaux-
Sauter vers: