Gliss69
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


= Le forum lyonnais du longskate et de la descente =
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Facebook  DDE69  Politic  Lyon Riders  Familia 38  D173  Riderz  Deval de Loire  Riders en Bray  Chaostribe  CND  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 PIF PAF ATTAC #3

Aller en bas 
+23
laurent
Luke57
AigleNoir
Pierro Lyvity
papyroller
romudu
Glasny
paraplegic lugeur
Paulochon
Krüstian SW
Maz
pommy
ptit loup rider
faby
Pauca
Bieuzy
Edgar gammelle
thib38
thibby
bentheouf
Jerem
ririst
Bomb
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bomb
Lyon Longskate Crew
Bomb


Nombre de messages : 1448
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2007

PIF PAF ATTAC #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIF PAF ATTAC #3   PIF PAF ATTAC #3 - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 16:13

fin février/début mars....à déterminer mais le top serait de faire ça un soir en semaine (- de voitures, + sympa)

vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bieuzy
Lyon Longskate Crew
Bieuzy


Nombre de messages : 1088
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2008

PIF PAF ATTAC #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIF PAF ATTAC #3   PIF PAF ATTAC #3 - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 17:08

Que ceux qui habitent loin peuvent pas venir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saucisson-urethane.com
ptit loup rider
Scotchman (power tape addicted)
ptit loup rider


Nombre de messages : 2592
Age : 41
Date d'inscription : 03/05/2006

PIF PAF ATTAC #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIF PAF ATTAC #3   PIF PAF ATTAC #3 - Page 2 EmptySam 30 Jan - 14:49

le vendredi soir je peu en semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://floboardingforever.free.fr
thib38
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 04/10/2008

PIF PAF ATTAC #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIF PAF ATTAC #3   PIF PAF ATTAC #3 - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 17:40

faites ça un dimanche !!! et on amene du grenoblois et grenobloise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bomb
Lyon Longskate Crew
Bomb


Nombre de messages : 1448
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2007

PIF PAF ATTAC #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIF PAF ATTAC #3   PIF PAF ATTAC #3 - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 4:03

bon, j'ai fait un peu le ménage, et je reprends.

CHANGEMENT DE PROGRAMME POUR Le PIFPAF ATTAC #3.

Raison : j'ai pas trouvé un moyen simple et efficace pour juger une épreuve en slalom. Elle est pas annulée, elle est reportée (jusqu'à trouver une solution). Elle va être reprogrammée dès que possible.

ÉPREUVE DE REMPLACEMENT : PIFPAF FUNICULAIRE.

Spot : http://tinyurl.com/ycrcwpk pifpaf, environ 300m+ligne droite 100m, remontée par escalier rapide, circu moyenne (selon l'heure !), visu ok, pas de danger si on s'encadre bien (talkies-drapeaux), spot très simple d'accès et très joueur !

Mode : à déterminer mais je pense que 1 contre 1, avec peut-être 1 ou 2 boarder pour les finales, ça peut le faire, en 2 manches gagnantes ! Tirée au sort sur place.

Inscription : on garde le système de prize money, à 1 euro par tête avec le tout pour le vainqueur ou ça vous gave ? et le classement ? je comprendrais que ça vous saoule et que ça dénature votre vision du truc, mais comme je vous l'ai dit, c'est une idée que j'ai choppé au canada et de leur coté, ça marche pas trop mal. Vous en pensez quoi ?

Consignes : Casque & protecs obligatoires, 1 seule planche par participant. Je sais que certain vont vouloir se la jouer en butt ou luge, faites le moi savoir. Mais si vous êtes 2 ou 3 rampants, on vous fera un mini-championnat. A voir.

Date et heure : H10 a lancé l'idée sur paris et ça plaît ! on a décidé de faire la prochaine épreuve en simultané, entre Lyon et Paris, le we du 13-14 mars. Je sais, ça fais dans longtemps mais ça permettre à certains de prévoir ça à l'avance, ça nous évitera le mauvais temps (et aussi parce que je peux pas trop avant...), et aussi qu'un max de personnes soient là !
Donc quel jour ? samedi 13 mars, dimanche 14 mars ? quelle h ?

Nouveauté : idée de H10 qu'on va partager : LE CHAPEAU ! Chaque rider devra tirer à tour de rôle un "papier-piège" dans un chapeau. Un petit papier sur lequel sera inscrit une contrainte à appliquer durant le run. Ex : enlève une chaussure, X poussées maximum, départ "Le Mans"....tout cela pour "pimenter" un peu le jeu !

Voilà ! Désolé pour les slalomers-sliders mais ça n'est que partie remise, promis ! Et pour les autres, y'a vraiment moyen de s'amuser : le spot est cool, en ville, safe, y'a la place de s'éclater en toute sécurité. Il faudra que chacun y aille de son petit tour de commissaire (il faut 2 personnes -départ/arrivée- avec talkies et 1 personne avec drapeau) Tout le monde pourra se relayer, merci d'avance !


Dernière édition par B*52 le Jeu 4 Fév - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paulochon
Nouveau
Paulochon


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 22/11/2009

PIF PAF ATTAC #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIF PAF ATTAC #3   PIF PAF ATTAC #3 - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 17:45

B*52 a écrit:
Donc quel jour ? samedi 13, dimanche 14 ? quelle h ?

Février ?

zut, j'serais pas là....

Dommage, j'vous mettrais la pilule une prochaine fois ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Bomb
Lyon Longskate Crew
Bomb


Nombre de messages : 1448
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2007

PIF PAF ATTAC #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIF PAF ATTAC #3   PIF PAF ATTAC #3 - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 19:04

NON ! MARS !
Revenir en haut Aller en bas
Paulochon
Nouveau
Paulochon


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 22/11/2009

PIF PAF ATTAC #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIF PAF ATTAC #3   PIF PAF ATTAC #3 - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 19:26

B*52 a écrit:
NON ! MARS !

cheers

Ya booooonnnn !!!! PIF PAF ATTAC #3 - Page 2 582866


Les mecs, échauffez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
thib38
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 04/10/2008

PIF PAF ATTAC #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIF PAF ATTAC #3   PIF PAF ATTAC #3 - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 15:50

le 14 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edgar gammelle
Délégué LLC aux cauchemars
Edgar gammelle


Nombre de messages : 996
Age : 104
Date d'inscription : 09/09/2008

PIF PAF ATTAC #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIF PAF ATTAC #3   PIF PAF ATTAC #3 - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 21:11

B*52 a écrit:
bon, j'ai fait un peu le ménage, et je reprends.

CHANGEMENT DE PROGRAMME POUR Le PIFPAF ATTAC #3.

Raison : j'ai pas trouvé un moyen simple et efficace pour juger une épreuve en slalom. Elle est pas annulée, elle est reportée (jusqu'à trouver une solution). Elle va être reprogrammée dès que possible.

ÉPREUVE DE REMPLACEMENT : PIFPAF FUNICULAIRE.

Spot : http://tinyurl.com/ycrcwpk pifpaf, environ 300m+ligne droite 100m, remontée par escalier rapide, circu moyenne (selon l'heure !), visu ok, pas de danger si on s'encadre bien (talkies-drapeaux), spot très simple d'accès et très joueur !

Mode : à déterminer mais je pense que 1 contre 1, avec peut-être 1 ou 2 boarder pour les finales, ça peut le faire, en 2 manches gagnantes ! Tirée au sort sur place.

Inscription : on garde le système de prize money, à 1 euro par tête avec le tout pour le vainqueur ou ça vous gave ? et le classement ? je comprendrais que ça vous saoule et que ça dénature votre vision du truc, mais comme je vous l'ai dit, c'est une idée que j'ai choppé au canada et de leur coté, ça marche pas trop mal. Vous en pensez quoi ?

Consignes : Casque & protecs obligatoires, 1 seule planche par participant. Je sais que certain vont vouloir se la jouer en butt ou luge, faites le moi savoir. Mais si vous êtes 2 ou 3 rampants, on vous fera un mini-championnat. A voir.

Date et heure : H10 a lancé l'idée sur paris et ça plaît ! on a décidé de faire la prochaine épreuve en simultané, entre Lyon et Paris, le we du 13-14 mars. Je sais, ça fais dans longtemps mais ça permettre à certains de prévoir ça à l'avance, ça nous évitera le mauvais temps (et aussi parce que je peux pas trop avant...), et aussi qu'un max de personnes soient là !
Donc quel jour ? samedi 13 mars, dimanche 14 mars ? quelle h ?

Nouveauté : idée de H10 qu'on va partager : LE CHAPEAU ! Chaque rider devra tirer à tour de rôle un "papier-piège" dans un chapeau. Un petit papier sur lequel sera inscrit une contrainte à appliquer durant le run. Ex : enlève une chaussure, X poussées maximum, départ "Le Mans"....tout cela pour "pimenter" un peu le jeu !

Voilà ! Désolé pour les slalomers-sliders mais ça n'est que partie remise, promis ! Et pour les autres, y'a vraiment moyen de s'amuser : le spot est cool, en ville, safe, y'a la place de s'éclater en toute sécurité. Il faudra que chacun y aille de son petit tour de commissaire (il faut 2 personnes -départ/arrivée- avec talkies et 1 personne avec drapeau) Tout le monde pourra se relayer, merci d'avance !

Bon bin la c'est cool j'ai compris et du coup vous pouvez compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
thib38
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 04/10/2008

PIF PAF ATTAC #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIF PAF ATTAC #3   PIF PAF ATTAC #3 - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 23:14

si edagr rampe ,et que c'est le dimanche 14 , je rampe aussi !
Revenir en haut Aller en bas
faby
Lyon Longskate Crew



Nombre de messages : 2161
Age : 44
Date d'inscription : 11/10/2006

PIF PAF ATTAC #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIF PAF ATTAC #3   PIF PAF ATTAC #3 - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 13:32

et faire 2 disciplines?
Revenir en haut Aller en bas
thibby
Team For Ride
thibby


Nombre de messages : 323
Age : 43
Date d'inscription : 10/03/2007

PIF PAF ATTAC #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIF PAF ATTAC #3   PIF PAF ATTAC #3 - Page 2 EmptySam 13 Fév - 9:42

B*52 a écrit:
Un petit papier sur lequel sera inscrit une contrainte à appliquer durant le run. Ex : enlève une chaussure...

Attention à ce que le fun ne délaisse la sécurité, une chaussure est une protection = + de sécurité. Sinon j'applique mon droit de retrait de rideur ! tongue

Sinon perso pas de butt, surtout si je suis seul ! Shocked Mais l'idée de plusieurs rampant me plairai, il y aurai des motivés pour cette discipline ?

Bien pour le principe de co-ridage/co-commissairage.
Allez je bloque mon week-end Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thibby.free.fr
thib38
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 04/10/2008

PIF PAF ATTAC #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIF PAF ATTAC #3   PIF PAF ATTAC #3 - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 0:42

déja trois rampant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bomb
Lyon Longskate Crew
Bomb


Nombre de messages : 1448
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2007

PIF PAF ATTAC #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIF PAF ATTAC #3   PIF PAF ATTAC #3 - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 19:05

Alors si vous êtes bien motivés, on peut faire une session rampants. Ensuite, pour la date, on peut faire ça samedi soir (- de voitures, quartier cool) ou bien dimanche. Vous en pensez quoi ? Pour le chapeau-pièges, on va peaufiner ça avec H10 mais bien sûr, on ne va pas mettre en danger qui que ce soit. A voir.

Qui est chaud ? (merci de mettre vos noms, disciplines, et préférences de dates&heures).
Revenir en haut Aller en bas
thib38
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 04/10/2008

PIF PAF ATTAC #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIF PAF ATTAC #3   PIF PAF ATTAC #3 - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:50

thib38
dimanche matin
butt & stand up
Revenir en haut Aller en bas
Bomb
Lyon Longskate Crew
Bomb


Nombre de messages : 1448
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2007

PIF PAF ATTAC #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIF PAF ATTAC #3   PIF PAF ATTAC #3 - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 14:54

Ben alors, personne n'est chaud pour se tirer la bourre ? Vous allez laisser Thib venir seul et gagner l'étape à Lyon ? Allez les copains, on se motive !!!

Pour la date, le dimanche matin me paraît bien.
Revenir en haut Aller en bas
ptit loup rider
Scotchman (power tape addicted)
ptit loup rider


Nombre de messages : 2592
Age : 41
Date d'inscription : 03/05/2006

PIF PAF ATTAC #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIF PAF ATTAC #3   PIF PAF ATTAC #3 - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 15:54

je penssai que l'on faisait slide session et slalom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://floboardingforever.free.fr
faby
Lyon Longskate Crew



Nombre de messages : 2161
Age : 44
Date d'inscription : 11/10/2006

PIF PAF ATTAC #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIF PAF ATTAC #3   PIF PAF ATTAC #3 - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 16:16

t'as rien suivi pti loup!

tu vas prendre un coup de regle!
Revenir en haut Aller en bas
ptit loup rider
Scotchman (power tape addicted)
ptit loup rider


Nombre de messages : 2592
Age : 41
Date d'inscription : 03/05/2006

PIF PAF ATTAC #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIF PAF ATTAC #3   PIF PAF ATTAC #3 - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 17:08

ha cool c'est bon ca
Revenir en haut Aller en bas
http://floboardingforever.free.fr
paraplegic lugeur
Nouveau
paraplegic lugeur


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 08/01/2009

PIF PAF ATTAC #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIF PAF ATTAC #3   PIF PAF ATTAC #3 - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 17:47

+ 1 pour la session butt, voir même en long si c'est pas trop dur pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Glasny
Nouveau
Glasny


Nombre de messages : 72
Age : 42
Date d'inscription : 28/09/2009

PIF PAF ATTAC #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIF PAF ATTAC #3   PIF PAF ATTAC #3 - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 18:53

Je vais aller faire une reco du spot et je vous dit si j'en suis ou pas (beginner/trouillard inside). PIF PAF ATTAC #3 - Page 2 88258
Revenir en haut Aller en bas
pommy
LLC Headquarter-Отец народов
LLC Headquarter-Отец народов
pommy


Nombre de messages : 10072
Age : 44
Date d'inscription : 10/05/2006

PIF PAF ATTAC #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIF PAF ATTAC #3   PIF PAF ATTAC #3 - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 19:27

c est vraiment tranquilou!accessible a tous a partir du moment ou tu sais gerer un freinage d urgence en cas de voiture ou pieton (parfait pour une spud... PIF PAF ATTAC #3 - Page 2 848502 )
Revenir en haut Aller en bas
http://colorlibertad.voila.net/
Bomb
Lyon Longskate Crew
Bomb


Nombre de messages : 1448
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2007

PIF PAF ATTAC #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIF PAF ATTAC #3   PIF PAF ATTAC #3 - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 22:31

glasny33 a écrit:
Je vais aller faire une reco du spot et je vous dit si j'en suis ou pas (beginner/trouillard inside). PIF PAF ATTAC #3 - Page 2 88258


Viens toujours, tu t'engages à rien ! Ca fait toujours plaisir de rencontrer des nouvelles têtes !
Revenir en haut Aller en bas
romudu
Outsider
Outsider
romudu


Nombre de messages : 542
Age : 47
Date d'inscription : 30/04/2006

PIF PAF ATTAC #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIF PAF ATTAC #3   PIF PAF ATTAC #3 - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 23:20

v essayer en long si pas trop pentu !!!loool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PIF PAF ATTAC #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIF PAF ATTAC #3   PIF PAF ATTAC #3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PIF PAF ATTAC #3
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pif Paf ATTAC #1
» PIF PAF ATTAC #2
» PIFPAF saison 1
» Vidéo Home made by Ptit Loup "pistole freeride 2013 we rock"
» Les défis du PIFPAF ATTAC !!! #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gliss69 :: LET'S RIDE !!! :: PIF-PAF ATTAC :: PIF PAF ATTAC SAISON 1-
Sauter vers: