Gliss69
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


= Le forum lyonnais du longskate et de la descente =
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Facebook  DDE69  Politic  Lyon Riders  Familia 38  D173  Riderz  Deval de Loire  Riders en Bray  Chaostribe  CND  

 

 PIF PAF ATTAC #2

Aller en bas 
+15
ririst
elti69
Pauca
Luke57
thibby
bentheouf
Manuka
faby
Warhol
Jerem
laurent
papyroller
AigleNoir
thib38
Bomb
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Paulochon
Nouveau
Paulochon


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 22/11/2009

PIF PAF ATTAC #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PIF PAF ATTAC #2   PIF PAF ATTAC #2 - Page 4 EmptyDim 29 Nov - 22:56

Bon, et sans ça, ous faites pas de Compte-rendu mignon ?
Revenir en haut Aller en bas
faby
Lyon Longskate Crew



Nombre de messages : 2161
Age : 44
Date d'inscription : 11/10/2006

PIF PAF ATTAC #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PIF PAF ATTAC #2   PIF PAF ATTAC #2 - Page 4 EmptyLun 30 Nov - 12:47

je suis pas troisieme du sprint?

de toute facon il n'y a que la premiere place qui compte!

si ta soeur est ta mere, ca veut dire que ton pere est ton beau frere! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pauca
Grenobloise



Nombre de messages : 754
Age : 36
Date d'inscription : 12/01/2008

PIF PAF ATTAC #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PIF PAF ATTAC #2   PIF PAF ATTAC #2 - Page 4 EmptyLun 30 Nov - 13:28

Deux petits compte rendu personnels (Paulochon et moi) ici :

Paulochon a écrit:
Ma version du compte rendu :

Bon, jusqu'au départ, rien ne change de la version Paucaesque, vu qu'on est partis ensemble à 8h30 de Grenoble (convoi de 2 trafic identiques...)

Départ en furie sous les yeux de quelques passants qui semblaient se demander un peu pourquoi...
Première poussée : Pauca 1er, Paulochon 2ème, Laurent 3ème.
Au bout de 10 mètres, Pauca a mis un boulevard, précédés par Fabby et Laurent... soit 1 groupe de 3 devant
Un autre groupe de 3 non loin derrière (encore que...) composé de Pacpac, Alain et moi-même...

Arrivée au premier point photo du 2eme groupe, prise de photo éclair pour moi et redémarrage canon direction le CDK...

Arrivé au CDK en même temps que Fabby (et Pacpac juste derrière nous) et là, on croise Pauca dans l'escalier aussi large qu'un anus de lapin...

Manque de pot, je mets une plombe à retrouver mon papier du parcours et je perds des places...
Je passe donc de la 3ème ex-aequo (arrachée par un gros coup de moule de trompage de parcours de Fabby) (mouaaahahahaaa) à la 5 ou 6ème place...

Arrivée au deuxième point photo (le parc), photo express en "descente de pont sur le rhône" et on enchainee avec la descente express d'escaliers...
Là, c'est le début de la grosse galère...
Une ligne droite plus longue que 14 fois le tour de l'anal, sur du terrain super granuleux et un vent de face d'enculé...
Avec des débuts de crampes...
Toujours 2 groupes devant, les échapés (Pauca, Fabby, Laurent) et les poursuiteurs (Paulochon, Alain et Pacpac)...

Troisième photo : le bowl de la Guillottière : Je laisse la planche en bas de l'escalier (le bowl est à +5m par rapport au niveau du quai...), monte à font, prends une photo express et c'est reparti pour la poussée de l'extrême...

A partir de là il y avait plusieures solutions pour rejoindre le dernier point photo puis l'arrivée...
Remonter sur les quais (voiture) hyper tôt et se taper la circulation (mais avoir un bitûme super lisse) : solution prise par Fabby qui sera bloqué à un feu rouge)...
Remonter seulement à la station d'essence à prendre en photo (solution de presque tout le monde)
Ou alors, remonter au bluff pas trop tôt mais pas trop tard et profiter du bitume lisse en passant au rouge de certain feux vert ! Smile (solution que j'ai choisi)

Arrivée avec la station Shell en ligne de mire... Je vois Pauca qui discute avec quelqu'un... Il demandait son chemin à une dame qui poussait son bébé, elle a du se sentir agressée, c'était rigolo...
Je dois avouer que je connais un peu Lyon pour y avoir passé 3 ans en IUT donc ça aide... Et je connaissait tout ça... Mais là, j'ai pu reprendre du terrain sur Pauca !
A ce moment là, j'avais déjà doublé Fabby qui était en difficulté... Visiblement un point de côté...
Au final, Pauca franchit la ligne 500m devant moi...

Rappel du classement :
1er Laurent
2ième Pauca
3ième Paulochon

Et effectivement, après tous ses efforts ou on a bien craché nos poumons, lors du retour "Dounil trankil", Brice lance un 2ème run en sprint... Départ au niveau du bowl de la Guillotière et arrivée 200m plus loin.
Départ en ligne... Pauca en 1 tout le long, Laurent à l'aspi de Pauca...
Fabby en 3 et moi en 4 à pousser comme un sale (pis les douleurs du run d'avant qui montaient bien vite...)
Finalement Fabby relache son effort à la fin et je passe 3 sur la ligne d'arrivée... Pour compléter le podium...

Résultats :
1er Pauca
2ième Laurent
3ième Paulochon

Après un p'tit picon, un kebab (avec Fanta presque périmé offert), aprème CDK + grosse session bowl (une première pou moi)...
Ben la sc8 carbon, pour le bowl, c'est pas super adapté...
J'ai essayé des planches, mais les machins tout durs ça me plait pas (j'suis pas paydayyy), je préfère les planches qui ont un minimum de flex... Donc va falloir en trouver une pour faire du bowl...

Et enfin, une soirée de clôture suffisamment reposante chez Pommy (merci Pommy pour cette démonstration d'hospitalité Lyonnaise).

En somme, un WE qui envoie du paté !

Pauca a écrit:
petit compte rendu au réveil de chez pommy.

alors arrivé à lyon sur la zone de départ vers 10h. habillage , explication du déroulement et distribution des plans. En fait il falait rejoindre des points indiqués sur le plan et prendre certains lieux en photos pour avoir des preuves de passage. il fallait aussi se faire taponner son plan par Steph du CDK ( ce qui a pu donner place a de belles batailles dans l'escalier ( violence accru , tentative de vol de planche...)

Une dizaine de participants , départ en mode Le mans qui a encore donné place à une féroce bataille. Parcours assez simple même pour un non lyonnais, mais long et vraiment physique. Les premiers ont tout de même poussé à fond pendant envrion quarante cinq minutes et les "plus lent" environ une heure.

Après donc un départ assez chaotique , tentative d'échappé par Fabby et Laurent , qui sont rejoints par moi. Nous roulons donc tout les trois pendant environ un tiers du parcours...La fatigue , douleur aux cuisses et molets ont commencé à poindre. Echappée du laurent au niveau des quais (partie très éprouvante car en ligne droite, avec petit vent de face , sans arriver à en voir le bout) que je n'ai pas pu suivre, point de coté de Fabby qui a ralenti son rythme et s'est vu rattraper par Paulochon.

Finalement arrivé sur la place de la halle tony garnier :
1er Laurent
2ième Moi
3ième Paulochon

En plus de ça l'ami Brice (que je remercie pour son orga, c'était vraiment sympa, et pour son soutien le long du parcours, nous suivant à vélo) nous a fait la surprise d'une étape bonus : un petit sprint ! quoi de mieux après s'etre broyé les mollets...

Résultats :
1er moi
2ième Laurent
3ième Paulochon

S'est ensuivi une petite bierre payé par la cagnotte, un bon kebab, une grosse après midi et début de soirée dans un super bowl accessible a coté de Lyon, et une bonne soirée pommiesque (merci pommy pour cette soirée fort sympathique et pour l'hébergement.

Voila.


Si ton cousin est ton frère...C'est que ton oncle a baisé ta mère!!
Revenir en haut Aller en bas
Paulochon
Nouveau
Paulochon


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 22/11/2009

PIF PAF ATTAC #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PIF PAF ATTAC #2   PIF PAF ATTAC #2 - Page 4 EmptyLun 30 Nov - 14:51

Fabby, y me semble que je t'ai grillé sur la ligne d'arrivée...

Eh ouais, faut pas s'arrêter, même à 2 mètres de la fin... Razz

Si ta fille c'est ta soeur, ça veut dire que t'as baisé ta mère ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bomb
Lyon Longskate Crew
Bomb


Nombre de messages : 1448
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2007

PIF PAF ATTAC #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PIF PAF ATTAC #2   PIF PAF ATTAC #2 - Page 4 EmptyMar 1 Déc - 0:36

hey les mecs : MERCI !!!!

Franchement merci à vous, les participants, d'être venus mettre vos mollets à l'amende lors de cette pushing race, ce fut une vraie course dans les règles de l'art !

Bravo à Lolo, qui gagne l'épreuve de distance ,et à Pauca, qui gagne le sprint ! +30 pour Lolo et +10 pour Pauca ! bravo à vous

et encore merci à vous d'être venu et d'avoir joué le jeu, ça prend forme ce PIFPAF ATTAC, et c'est grâce à vous ! c'est le fait que vous veniez sur les étapes et que vous vous battez dans une atmosphère bien sympa qui rend cette compétition si agréable pour tous ! bravo à vous tous, +10 pour les participants ! et spécialement à Paul, le gone de Ririst qui a fait toute la course avec nous à 7 ans, chapeau demi portion !

à la prochaine pour la SSSSSS: Slalom Session & Slide Show So Sexy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PIF PAF ATTAC #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PIF PAF ATTAC #2   PIF PAF ATTAC #2 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PIF PAF ATTAC #2
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» PIF PAF ATTAC #3
» Vidéo Home made by Ptit Loup "pistole freeride 2013 we rock"
» Pif Paf ATTAC #1
» Les défis du PIFPAF ATTAC !!!
» Les défis du PIFPAF ATTAC !!! #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gliss69 :: LET'S RIDE !!! :: PIF-PAF ATTAC :: PIF PAF ATTAC SAISON 1-
Sauter vers: