Gliss69
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


= Le forum lyonnais du longskate et de la descente =
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Facebook  DDE69  Politic  Lyon Riders  Familia 38  D173  Riderz  Deval de Loire  Riders en Bray  Chaostribe  CND  

 

 bruit dans les roulements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arthur
Pierre qui roule



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2009

bruit dans les roulements Empty
MessageSujet: bruit dans les roulements   bruit dans les roulements EmptySam 19 Sep - 20:02

Salut à tous, je débute en longskate et j'ai un espèce de bruit dans mes roulements à l'avant. ça le fait surtout sur du goudron un peu moyen je l'avoue quand je suis en train de pousser ( je précise que je ne met pas de poids sur l'avant de la planche quand je pousse). Y a comme un jeu dans les roulements, ça fait un peu le bruit d'un skate normal, au lieu de faire le bruit rond et doux de bons roulements ^^
Bref j'ai pas osé les démonter parce que euh ben je sais pas faire Embarassed et j'ai peur de tous casser et d'être bon pour en racheter.

J'ai aussi le truck arrière qui grince, ça vient pas des gommes mais de la partie encastrée dans la base du truck (si vous voyez ce que je veux dire...)
j'ai aussi de bien nettoyer et de mettre du WD 40 mais rien a faire ça grince quand même.

Alors voila si vous pouviez me donner quelques petits conseils, notamment sur le démontage et l'entretien des roulements je vous en serait vraiment reconnaissant.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
pommy
LLC Headquarter-Отец народов
LLC Headquarter-Отец народов
pommy


Nombre de messages : 10072
Age : 44
Date d'inscription : 10/05/2006

bruit dans les roulements Empty
MessageSujet: Re: bruit dans les roulements   bruit dans les roulements EmptySam 19 Sep - 20:07

http://familiaridebar.org/wp/category/fais-le-toi-meme/

pour les roulements...a mon avis, c est assez complet...

pour le truck, il suffit de le demonter, et de mettre une goute d huile dans le pivot cup (le petit creux ou viens se loger la tete du hanger;

bienvenu sur gliss 69, rdv au topic session!
Revenir en haut Aller en bas
http://colorlibertad.voila.net/
arthur
Pierre qui roule



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2009

bruit dans les roulements Empty
MessageSujet: Re: bruit dans les roulements   bruit dans les roulements EmptyDim 20 Sep - 10:35

Merci pour le lien, je vais nettoyer et graisser tout ça de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bruit dans les roulements Empty
MessageSujet: Re: bruit dans les roulements   bruit dans les roulements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bruit dans les roulements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roulements amorphes !! Helppppppp
» Vidéo Home made by Ptit Loup "pistole freeride 2013 we rock"
» Session DH dans mon évier!!!!
» mais qui c'est qui va dans le talut
» -#1:Le Topic De MAZ la lubriK-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gliss69 :: GLISS69 Longskate in Lyon :: MATERIEL :: Problèmes techniques-
Sauter vers: