Gliss69
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


= Le forum lyonnais du longskate et de la descente =
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Facebook  DDE69  Politic  Lyon Riders  Familia 38  D173  Riderz  Deval de Loire  Riders en Bray  Chaostribe  CND  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 + REGLEMENTATION DU FORUM 2009 +

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
+ Act1 +
Modérateur



Nombre de messages : 2600
Age : 46
Date d'inscription : 28/04/2006

+ REGLEMENTATION DU FORUM 2009 + Empty
MessageSujet: + REGLEMENTATION DU FORUM 2009 +   + REGLEMENTATION DU FORUM 2009 + EmptyMer 24 Juin - 0:31

Mesdames, Messieurs les utilisateurs,

Voilà maintenant quelques jours que je suis en vacances.
Après trois lectures de posts ici, je vois encore que des embrouilles viennent gacher notre communauté. Je n'ai plus envi de fouiller plus loin. Je me rends simplement compte que les posts se mélangent, rien n'est à sa place et qu'avant de trouver le carcatère du message initial que je lisais, il m'avait fallu remonter suir l'entête. Je remarque aussi que les embrouilles n'apportent rien, ne change rien, pire elles anime une sorte de mythe qui plane sur notre comunauté lyonnaise et je vous avoue, ce soir avoir honte de moi, de nous, de ce que nous montrons à nos amis rider du reste de la France.
Il n'ya pas si longtemps j'entendais encore parler des guéguerres entre lyonnais sur un event, un groupe de rider juste à côté de moi que je ne connaissais pas !! Et moi, ça me fais chier d'encourager tout ça sans rien faire ... et si personne ne fait rien, se sera je le sais de pire en pire.
J'avais tenter un re-nouveau il y a quelques mois en faisant un peud e ménage dans les posts et les topics. Ceratins n'avaient pas apprécié mais pour l'ensemble, une remise en question simple faite avait été faite et tout le monde au final y avait trouvé son compte.

En ce qui concerne le rapport à l'autre et nos posts journaliers :
Je peux tout à fait comprendre qu'une personne A ne s'entende pas avec une personne B. Je peux tout à fait comprendre également, que les forums ne sont pas le meilleur moyen de communiquer pour se faire comprendre et que parfois, les discussion de face à face font passer bien plus d'émotions qu'il n'en ressort sur les forums.
Ce que je ne comprends pas et ce que je ne tolère pas ... non, ce que je ne souhaite plus voir sur notre forum, se sont des prises de tête pour rien.
Plus de concession pour ma part en tant que modérateur.

Les règles simple et définitives ici :
Aussi, j'ai pris la décision, d'aurénavant et dès que j'en aurai la capacité, de supprimer tout les posts "agressifs", méprisant, tout les posts qui sortent du contexte du sujet énoncé dans le titre du topic (adieu les pourrissages), tout les posts qui montrent ou parlent de sex, de religion, de guerres, tout les posts à conotation antisémite ou raciste, tout les posts portant atteinte à la vie privée de nous autre utilisateurs ... en gros tout posts que vous pourriez lire et qui pourai vous déranger.

Certains pouront me dire "oui mais toi aussi tu ..." et je lui réponds tout de suite : Oui j'ai ... à plusieurs reprises ... le matin, le midi et le soir. Mais je sais aussi me remettre en question et baisser mon taux de testostérones, prendre sur moi et repartir sur de nouvelles bases.

Maintenant, ici, à chacun de se prendre en main :
Si ce n'est pas le cas, je demanderai personnellement à tout les modérateurs disponibles ici (et ne croyez pas qu'ils sont tous activists ou Longskate crew) de prendre les mesures nécessaires à une meilleure lisibilité, une meilleure ambiance. A défaut, je le ferai moi même. Et croyez moi que j'ai d'autre chose à faire en vacances ou lorsque je travails la semaine ...

Croyez bien que je ne voulais pas forcement en arrivé là mais si je dois fliquer pour que tout le monde se calme et comme le dit yanou, très bien dans un de ses posts, tout le monde se marre et partage sa passion de la gliss, je le ferai sans hésitation pour, je le sais, la majorité.

Merci de votre compréhension.
Une bise depuis le sud où il fait très beau, les vagues sont petites et fraiches et les monos sont hyper sympa. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gliss69.1fr1.net
+ Act1 +
Modérateur



Nombre de messages : 2600
Age : 46
Date d'inscription : 28/04/2006

+ REGLEMENTATION DU FORUM 2009 + Empty
MessageSujet: Re: + REGLEMENTATION DU FORUM 2009 +   + REGLEMENTATION DU FORUM 2009 + EmptyMer 24 Juin - 0:32

Je repost ici si certains souhaitent ajouter leur pierre à l'édifice ou faire des remarques.
Revenir en haut Aller en bas
https://gliss69.1fr1.net
Invité
Invité




+ REGLEMENTATION DU FORUM 2009 + Empty
MessageSujet: Re: + REGLEMENTATION DU FORUM 2009 +   + REGLEMENTATION DU FORUM 2009 + EmptyMer 24 Juin - 1:03

Je me permet de répondre étant un des fautifs, oui en effet mes embrouilles avec une personne B et C etc n'aurait pas du encombrer le forum.... Mais (sans parler de quelques association ou crew que ce soit, rien à voir, je parle de personnes) quand je vois le comportement de certains modo, notamment sur les loisirs affichés dans leur profil (throatfucking), venir me faire la morale, puis m'insulter par mp, vu mon état de santé actuel, qui n'est certes pas une excuse mais à la connaissance de la dite personne, je trouve ça inadmissible, et oui je suis prêt à recevoir les sanctions qui m'incombe et me décombe Razz , mais je pense que les sanctions doivent être plurielles, et que de venir jouer le caliméro n'est pas une solution, c'est même du déjà vu, au moment où je suis arrivé sur ce forum à propos d'un commissarage d'event... Comme une impression de déjà vu.
Sur ce je sais que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes, là n'est pas le problème, mais venir me cracher sur la gueule car on assume pas une culpabilité, qui je le maintiens n'a pas lieu d'être, je ne tolère et ne tolèrerai jamais celà.
Sur ce mes excuses pour le dérangement, mais j'espère que les responsabilités de chacuns seront reconnues.
Bises à toi aussi Metty, et bonnes vacances.

REPONSES :
Je peux comprendre ton point de vue.
Je ne parle pas de sanctions. Je trouve ça trop brutal mais je met tout le monde dans le même sac. Peut m'importe les tenats et aboutissants.
Ce que je voudrai ajouter étant cela :
Chacun vit comme bon lui semble. Le naturisme chez les uns peut-être une honte chez les autres. Si certaines pratiques offusquent, si certains mots vous dérangent, merci de me le communiquer. J'arrangerai, du moins je tenterai d'arranger une entente à l'amiable.
Maintenant Traceman, je ne connais pas tes problèmes actuels mais il faut aussi te dire que chacun de nous a ses propres soucis, que notre manière de voir le monde peut varier du tout au tout.
Wharol nous en donne un très bel exemple dans un post où il dit que l'un de ses amis est mort en accident de bâteau ... juste derrière, tu posts quelque chose de très brut avec il faut le dire un manque de sensibilité evident. Pour autant il en est restyé très courtois ... tout à son honneur il t'a expliqué la chose ... qu'en aurai t-il été si cela l'avit plus touché où si il était en pleine dépression ? Il faut comprendre que nous en pouvons pas lire entre les lignes. Et je suis d'accord avec toi, dans un sens, comme dans l'autre !
J'ajouterai enfin que ce n'est pas parceque quelqu'un un un rang de modo ici qu'il est au dessus de toute les lois énoncés plus haut. Je ne ferai pas non plus de concession auprès de ceux là et je pense qu'ils comprendront.
Merci pour mes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ REGLEMENTATION DU FORUM 2009 + Empty
MessageSujet: Re: + REGLEMENTATION DU FORUM 2009 +   + REGLEMENTATION DU FORUM 2009 + EmptyMer 24 Juin - 1:13

Sur ce j'arrête ça là, les personnes en questions qui souhaitent règler les problèmes ont mon téléphone ou peuvent me mp, j'ai déjà su m'expliquer avec Krustian par tel, puis aussi avec toi Metty par mp même si ce fut plus long
Sinon j'ai également une suggestion, il existe un mod pour les forums phpBB qui permet de rajouter un bouton pour alerter les modos sur un post tendancieux, je pense aussi que ce ce serait une bonne idée et éviterait pas mal de Flood.
Bonne nuit à tous, en espérant que ça reparte sur de meilleures bases.

REPONSE :
De toute manière, nous savons tous de quoi nous sommes fait nous les hommes ... certaines femmes aussi mais ici, les dames sont plutôt courtoises et très bien éduquées. Ce qui nous fait mal, c'est d'entendre parfois des choses vraies. Notre égo en prends un coup et nous ne voulons pas paraître pour le "méchant" de l'histoire. Tout d'abord on se dit "je vais laisser tomber ..." puis notre amour propre nous bouffe le sang, les mots de l'autre nous font mal, on a juste envi d'attaquer, de riposter, de frapper du point pour dire "c'est lui qui a commencé" ... et l'on est partis pour de la sur-enchère à 2 balles (tu sais le point Goldwin !! ha ha !). Je suis passé par là avec toi Traceman. Nous nous sommes effectivement expliqué et il m'a fallu du temps pour dire que certains de mes mots étaient trop haut, mal placés et que je m'en excusais ... je crois bien aussi que cela t'avait surpris venant de moi ... oui surpris car l'on ne s'attends pas de nos jours à avoir quelqu'un qui préfère faire son méa culpa et se remettre en question ... parfois on aimerai même mieux une bonne vieille joute, une bonne baston de mecs testostéronnés ... je ne suis pas comme ça ... nous ne sommes pas tous comme ça ici et je sais que chacun de nous peut se remettre en question sur au moins un post ici sur ce forum.
Je ne te demande pas de te justifier, je ne te demande pas de t'excuser. Je souhaite simplement que tu fasses aussi la part des choses, entre ta vie réelle et le forum, tes soucis personnelles et une communauté de ride, des potes, des amis, des gens que tu connais ou pas. Et je pense que là, lisant tes posts, tu lie l'un à l'autre ... je ne pense pas que se soit la meilleure chose à faire, sauf pour se filer rencart pour prendre un verre ou allé rider tous ensemble.
En tout les cas, sois sure également que je veillerai à dire à cette personne modératrice de respecter également les chosent ennoncées plus haut. Encore une fois ma demande et cette intervention n'est pas visée ... elle est le reflet de ce que j'entends un peu partout sur NOUS, les lyonnais et ce que je lis chaque jours ici.

Je ne connais pas ce mode d'alerte... Bieuzy ou Ben, si vous savez quelque chose, merci de me renseigner. Ce peut-être effectivement une très bonne initiative. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
+ Act1 +
Modérateur



Nombre de messages : 2600
Age : 46
Date d'inscription : 28/04/2006

+ REGLEMENTATION DU FORUM 2009 + Empty
MessageSujet: Re: + REGLEMENTATION DU FORUM 2009 +   + REGLEMENTATION DU FORUM 2009 + EmptyMer 24 Juin - 2:46

En réponse dans vos posts. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://gliss69.1fr1.net
Edgar gammelle
Délégué LLC aux cauchemars
Edgar gammelle


Nombre de messages : 996
Age : 104
Date d'inscription : 09/09/2008

+ REGLEMENTATION DU FORUM 2009 + Empty
MessageSujet: Re: + REGLEMENTATION DU FORUM 2009 +   + REGLEMENTATION DU FORUM 2009 + EmptyMer 24 Juin - 10:01

VIVA LA REVOLUTION.

VIVA EL FORUMAS LIBRE.

VIVE MOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ REGLEMENTATION DU FORUM 2009 + Empty
MessageSujet: Re: + REGLEMENTATION DU FORUM 2009 +   + REGLEMENTATION DU FORUM 2009 + EmptyMer 24 Juin - 11:03

+ REGLEMENTATION DU FORUM 2009 + 842151 à toi Metty
Comme dit je sais bien que chacun a ses problèmes...
En effet Warhol a fait preuve d'un grand sang froid et je l'en remercie, je me suis trouvé bien con quand j'ai su que c'était des amis à lui...
Encore désolé Warhol.
Pas grand chose à rajouter, sauf:

VIVA EL EDGARGAMELAS LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Warhol
Outsider
Outsider
Warhol


Nombre de messages : 820
Age : 94
Date d'inscription : 28/06/2008

+ REGLEMENTATION DU FORUM 2009 + Empty
MessageSujet: Re: + REGLEMENTATION DU FORUM 2009 +   + REGLEMENTATION DU FORUM 2009 + EmptyMer 24 Juin - 15:39

Traceman a écrit:

En effet Warhol a fait preuve d'un grand sang froid et je l'en remercie, je me suis trouvé bien con quand j'ai su que c'était des amis à lui...
Encore désolé Warhol.

C'est pas bien grave tu sais . Je sais que c'est dans ton tempérament de sortir ce genre de chose et que tu ne le faisais pas par méchanceté , c'est pour ça que je l'ai bien pris .

Merci de t'excuser même si je ne vois pas pourquoi tu me les fais . Pour moi y'a strictement rien eu .

En espérant que les rider lyonnais partiront sur de nouvelles bases . I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ REGLEMENTATION DU FORUM 2009 + Empty
MessageSujet: Re: + REGLEMENTATION DU FORUM 2009 +   + REGLEMENTATION DU FORUM 2009 + EmptyMer 24 Juin - 17:42

Embarassed Embarassed Embarassed + REGLEMENTATION DU FORUM 2009 + 888625 + REGLEMENTATION DU FORUM 2009 + 888625 + REGLEMENTATION DU FORUM 2009 + 888625 + REGLEMENTATION DU FORUM 2009 + 649637 + REGLEMENTATION DU FORUM 2009 + 649637 + REGLEMENTATION DU FORUM 2009 + 649637 + REGLEMENTATION DU FORUM 2009 + 649637
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ REGLEMENTATION DU FORUM 2009 + Empty
MessageSujet: Re: + REGLEMENTATION DU FORUM 2009 +   + REGLEMENTATION DU FORUM 2009 + Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ REGLEMENTATION DU FORUM 2009 +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gliss69 :: GLISS69 Longskate in Lyon :: QUARTIER GENERAL-
Sauter vers: