Gliss69
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


= Le forum lyonnais du longskate et de la descente =
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Facebook  DDE69  Politic  Lyon Riders  Familia 38  D173  Riderz  Deval de Loire  Riders en Bray  Chaostribe  CND  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pimp my Quiver !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bomb
Lyon Longskate Crew
Bomb


Nombre de messages : 1448
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2007

Pimp my Quiver ! Empty
MessageSujet: Pimp my Quiver !   Pimp my Quiver ! EmptyMer 17 Déc - 20:12

Nouveau topic pour que chacun y mette une petite liste de ses boards, avec photos, quelques infos et un petit blabla sur les +/- de la board !


Je vais commencer donc...

POLITIC Slalom (modèle test) 70,5cmx20cm (au plus large), Tracker RTs/RTx, Zigzag 66mm.

Les + : petit gabarit mais bien adapté aux grandes pointures comme moi (de chaussures bien sûr...), un léger flex qui lui donne une bonne réponse et qui corrige les petits écarts, bonne réponses aux changements d'appuis du slalom

Les - : c'est un modèle que m'a gentillement prété PLA, il n'est pas vernis mais c pas trop grave !


POLITIC HBRD Dimensions : 700 x 200 x 8 mm (ép.) Flex : 2cm à l'axe du plateau. pas de trucks pour le moment, je me tâte : bennet, seismic, tracker...roues Hot Spot 69mm

les + : une gueule d'enfer, une finition parfaite, un flex redoutable, une réponse rapide, idéale pour le déplacement urbain. Une de mes préférée parmi mes boards !

les - : un petit temps d'adaptation est necéssaire.


Insect Mosquito Dim : 91.44cm x 23.5cm avec un léger galbe. Plateau plat, comme je les aime ! Holey 179mm & Bigzig 75mm vertes.

Les + : excellent shape pour cette board de carving qui accepte bien le DH urbain, elle est à la fois très flex (dû à son sandwich très fin à base de bambou et fibres) et stable. Son flex permet de bien pomper et de se faire vraiment plaisir en carvant. Le setup Holey+Bigzig en drop-through marche très fort. Très légère.

les - : le vernis d'origine est un peu trop fin, je commence à voir sortir des petites fibres.


Fluide Longskate "Carving, Apéro et Rock'n Roll" 100cm x 23cm, plateau plat, Seismic 180mm & Bigzig 75mm.

Ce plateau est une ancienne SC8 Flex passée dans les mains de Laurent, qui lui a redonné une seconde vie ! Elle est passé de pintail 120cm orienté carving à la cool à un redoutable engin de speed-carving & urban DH !

Les + : Du fait de sa découpe, elle est devenue bcp plus rigide, le léger galbe lui donne néanmoins assez de mordant pour la faire drifter à souhait mais elle devient bien plus rapide et stable en plein shussssssss. Shape unique.

Les - : Un peu lourde une fois montée, je vais mettre des ressorts plus mous pour mieux en profiter.


POLITIC +Nemus+ #3 95cm x 23cm, concave ≈1cm. Trucks Politic, Roues BIgzig 75mm jaune ou verte, ça dépend de l'humeur...

Les + : Excellente planche de DH. Plus petite que ses grandes soeurs, elle offre une souplesse de ride, un confort et une sensation de sécurité énorme. A l'aise dans les shuss, habile en épingles et en pif paf, le concave permet une excellente position. Série limitée, edition numérotée, superbes finitions.

Les - : je me suis vraiment habitué aux plateaux plats, sans concave. Les premiers tours de roues obligent à une petite adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
Pauca
Grenobloise



Nombre de messages : 754
Age : 36
Date d'inscription : 12/01/2008

Pimp my Quiver ! Empty
MessageSujet: Re: Pimp my Quiver !   Pimp my Quiver ! EmptyMer 17 Déc - 21:00

Rho franchement , les copieurs.... On a mis en place le nombre il y a deux jours...

Bon sinon Brice mets des photos plus petite, c'est inregardable...

Pour ma part :

Pimp my Quiver ! Photo_12

Alors de gauche à droite :
- SC8 Race X1 EVO flex 90 avec trucks kahalanis, roues GPS G-force ,gommes khyros rouge, Edger griptape.
- Sector 9 pintail 120 avec paris 150 et krypto ex-80.
- Chronic Crew Beubon (ancienne marque originaire du Pays basque).
- Sector nine Tree hugger avec randal 180 et roues krypto 80.
- Pavel foam core Pro model avec trackers RTX/S, roues sector 9 65mm (bientot Zigzags 70mm 80 et 83A), gommes khyros orange à l'avant (un cone et un cylindre) et à l'arrière un stims jaune et un cone bleu khyro).
- home made slalom deck (ancienne board de street)
- Yabassi (marque française) old school avec truck d'origine et roues makaha 3.

Sur le devant et par terre :
- Snow redécoupé avec randall 180 rallongé en randall 270 avec patins pour la neige et la glace.
- Lush Kisiwa avec trucks original 250 et roues no name 70mm.

Et bientôt une landy Spud et une Evo.

Pimp my Quiver ! Photo_13

Voila le tout dans mon rack avec en bas les roues, les trucks et le merdier.
Pimp my Quiver ! Photo_11

Voici les boards déco diront nous :
Pimp my Quiver ! Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
Bomb
Lyon Longskate Crew
Bomb


Nombre de messages : 1448
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2007

Pimp my Quiver ! Empty
MessageSujet: Re: Pimp my Quiver !   Pimp my Quiver ! EmptyMer 17 Déc - 21:17

Pimp my Quiver ! Pla-nemus-1
Pimp my Quiver ! Pla-nemus-2

POLITIC +Nemus+ #3 95cm x 23cm, concave ≈1cm. Trucks Politic, Roues BIgzig 75mm jaune ou verte, ça dépend de l'humeur...

Les + : Excellente planche de DH. Plue petite que ses grandes soeurs, elle offre une souplesse de ride, un confort et une sensation de sécurité énorme. A l'aise dans les shuss, habile en épingles et en pif paf, le concave permet une excellente position. Série limitée, superbes finitions.

Les - : je me suis vraiment habitué aux plateaux plats, sans concave. Les premiers tours de roues obligent à une petite adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
+ Act1 +
Modérateur



Nombre de messages : 2600
Age : 46
Date d'inscription : 28/04/2006

Pimp my Quiver ! Empty
MessageSujet: Re: Pimp my Quiver !   Pimp my Quiver ! EmptyMer 17 Déc - 22:51

Brice ... comment dire ... peux tu :
- Redimensionner tes photos
- Mettre,comme Pauca, tout tes plateaux sur une seule et même photo. A la rigueur tu fais recto/verso.
- Poser tout ca dans 1 seul post.

Se sera plus clair et plus simple.

Mon QUEVER PERSO :
- 1 Model NEMUS2008* POLITIClongboardACTIVIST

Model pour le DH - Edition Speciale - 1 seul exemplaire avec finition sycomore teinté rouge.
Pimp my Quiver ! 081218091904416724

- 1 Model RUBERA2008 POLITIClongboardACTIVIST
Model pour la ville - Elle passe du carving pépère au carving plus engagé sans broncher. Ses lèvres latérales lui concède une très bonne réactivité sur les appuis. Son flex reste très agréable pour de bonnes relances en courbes.
Pimp my Quiver ! 081218092227251626
Photo by Motz.


Dernière édition par + Act1 + le Jeu 18 Déc - 11:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gliss69.1fr1.net
Maz
Clémentine Bouledefeu
Clémentine Bouledefeu
Maz


Nombre de messages : 688
Age : 40
Date d'inscription : 17/08/2006

Pimp my Quiver ! Empty
MessageSujet: Re: Pimp my Quiver !   Pimp my Quiver ! EmptyMer 17 Déc - 23:05

Putain le topic de m'as tu-vu....

Y'a pas déja un topic comme ça qui existait bien avant que ce débile de Pauca ne monte son forum?
Revenir en haut Aller en bas
Pauca
Grenobloise



Nombre de messages : 754
Age : 36
Date d'inscription : 12/01/2008

Pimp my Quiver ! Empty
MessageSujet: Re: Pimp my Quiver !   Pimp my Quiver ! EmptyMer 17 Déc - 23:56

I love you Brice.

Et écoute les conseils de Metty.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pimp my Quiver ! Empty
MessageSujet: Re: Pimp my Quiver !   Pimp my Quiver ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pimp my Quiver !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gliss69 :: GLISS69 Longskate in Lyon :: MATERIEL :: Les plateaux-
Sauter vers: