Gliss69
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


= Le forum lyonnais du longskate et de la descente =
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Facebook  DDE69  Politic  Lyon Riders  Familia 38  D173  Riderz  Deval de Loire  Riders en Bray  Chaostribe  CND  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 PRÉSENTATION DES MEMBRES

Aller en bas 
+171
skuk
Petzouille
BlackBaloo
Slake
le.Balt
maat
hardswitt95
vib
Laurent_LY
manubrium
YeastyGaby
Crou
playmorider
fraussie
Laura89
charlybrown
alban
ricore
Neuh
all
markshmit
castorvirulent
papyroller
Redfish
Yaya
Edgar gammelle
pyromat
vincent
carotte2eme
Soercha
Remlines
EnjoySkate
winnie
cgabarré
bliss
Nathan
Daawa
Skulm
leguman
AgressivStreet
Arnica
charlytutu
era
axelgribouille
extraneus
Steph.L
nemeros
Breizh
Elowen Rhode
yoyo
Paupiette
Disciple
Fred38
steph
maxigoooo
Père Moelle
fabenvrac
Iznogood
Mathilde
ultrarider
ben69
blackkross44
Quentin.Ns
High Speed Bonhomme
gcatch
grattepoil
spiral
esirc
super_ramon
pidz
Guillaume
pepilou
florent
Paulochon
jose
k-9
deucalion
thibby
karmaniac
L'indou
H e R e T ii kK
L.B. Mouve
Luke57
Tchoum
jeremy
Melly pas ces conneries!
Glasny
arthur
dawoodmetal
ska
jbusprod
Nänä
hang-ten
Yann
esion
Jeralex
roots83
Krif
kilo
Denis
pacpac
groju
adri-frere-ipath
overlord
fauresgum
laOuine
jereerej
Cyrilloo
Le Richard
Bieuzy
joak
gael2
Roukin
l@urent
Damien
olivierb
Warhol
69=blereaux
sk8trasher
Pouletrider
Gamel
brabus
M.Noel
surfette
yanou-photo
Macmarie
Jerem
Ben
D3sbi
Supastylin
elti69
Dnicolas
Krüstian SW
ptibou
3mil
be quiet and drive
koltkud
Chaosmic
dave
Mac
Xabi
miller
Rustycaptn
Bomb
cékicéki10$
Francis_Huster
ced69360
WhellsBack
biloute
chombax
laurent
Spoky
Crazy_Warthog
aurelmoot
faby
luciole
ptit loup rider
geoff
raoulleponey
YouYou
brigadier
soso
juju
bipbip
Maz
adri
Kant1
lexa
bentheouf
pommy
+ Act1 +
175 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Je m'appelle JeanClaude Poutrasse
oui
PRÉSENTATION DES  MEMBRES - Page 2 Vote_lcap17%PRÉSENTATION DES  MEMBRES - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 19 ]
non
PRÉSENTATION DES  MEMBRES - Page 2 Vote_lcap23%PRÉSENTATION DES  MEMBRES - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 27 ]
peut-être
PRÉSENTATION DES  MEMBRES - Page 2 Vote_lcap21%PRÉSENTATION DES  MEMBRES - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 24 ]
Où t'as mis les clefs d'la bagniole ?...
PRÉSENTATION DES  MEMBRES - Page 2 Vote_lcap39%PRÉSENTATION DES  MEMBRES - Page 2 Vote_rcap
 39% [ 45 ]
Total des votes : 115
 

AuteurMessage
WhellsBack
De passage



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2007

PRÉSENTATION DES  MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour ^^   PRÉSENTATION DES  MEMBRES - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 17:14

bonjour a tous,
je m'appel adrien, j'habite prés de vienne( 38 ) plus precisement au pied du Pilat, je pratique le buttboard, un peut de free. je suis sur le projet de lancement d'une marque de roues et d'accesoir lié au sport de glisse sur goudron^^. j'espere bientot pouvoir vnir ridé au verdun ou se faire une tite session dans le pilat pck j'en et franchement mart de ridé seul! j'ai l'impression de bien savoir ridé, mes est'ce qe C le cas ......
Revenir en haut Aller en bas
ced69360
Pierre qui roule



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2007

PRÉSENTATION DES  MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATION DES MEMBRES   PRÉSENTATION DES  MEMBRES - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 17:10

bon ben moi je me presente .... je suis cedric 15ans , je suis freebordeur depuis quelques moi et je pense un jours je me metterai a la longboard Smile , je ride sur le verdun quand j'en ai l'occasion et j'habite communay !!!!
voila ...
Revenir en haut Aller en bas
Francis_Huster
Pierre qui roule



Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

PRÉSENTATION DES  MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATION DES MEMBRES   PRÉSENTATION DES  MEMBRES - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 22:19

bonjour les jeunes, moi c'est julien, 17 ans, non drogué, non prostitué, ca fait a peu près un an que jme suis mis a la longboard j'ai une board de cruising (j'ai une board urban blue avec des truck de la meme marque et des roue kryptonics acheter a CDK) mais j'aimerais bien me mettre au downhill c't'été, mais je ne connais aucun endroit pour en faire, ni personne avec qui en faire (mes potes font du skate ou du BMX , cette bande de pourriture de bolcevik)
Revenir en haut Aller en bas
cékicéki10$
4 Roues !



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2007

PRÉSENTATION DES  MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATION DES MEMBRES   PRÉSENTATION DES  MEMBRES - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 16:17

Salut les poulettes,

Cékicéki - 27ans et je suis d'Amiens (Picardie)....mais qu'est ce que je fou la moi deja ? Rolling Eyes

Ah si je venais faire une tite biz à Pommy qui me manque depuis notre nuit d'amour à Yzeron PRÉSENTATION DES  MEMBRES - Page 2 360296

Plus serieusement je venais remercier JC pour ces photos de la D y a pas à dire des photos de freebordeur ca en jete un max Cool
Bon les photos de longskate mouaih pas mal pas mal mais bon les combinaisons en cuir à la Catwoman et Batman c'est pas trop mon truc diable

Ok je sais je :arrow:
(vous pourrez vous vengez quand je viendrai au verdun vous faire une tite biz Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Bomb
Lyon Longskate Crew
Bomb


Nombre de messages : 1448
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2007

PRÉSENTATION DES  MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATION DES MEMBRES   PRÉSENTATION DES  MEMBRES - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 13:25

Salut ! bon ben j'dois me présenter pour avoir le droit de poster mes conneries, alors moi c Brice B* aka Skaltimbank.....j'ai une voiture rouge, un sac jaune, une planche en bois, des chaussures vertes et la fin d'un pot de nutella ! Alors c bon, je peux rester hein dis ?!! hehehe

Allez tchô ! B*

diable diable
Revenir en haut Aller en bas
Rustycaptn
Régulier
Rustycaptn


Nombre de messages : 226
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2007

PRÉSENTATION DES  MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATION DES MEMBRES   PRÉSENTATION DES  MEMBRES - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 18:44

Stéphane ou Rustycaptn... 23 ans, Lyonnais, longboardeur et shapeur de long et malheuresement absent du circuit depuis 2 ans pour cause de finition d'étude.
Accessoirement fondateur avec Coxat et Be Quiet du premier forum Gliss69 il y a quelques années et de nouveau en selle pour retourner rider.

Content de voir que le forum à rescussité, content de retrouver certains comme Coxat, Metty, Patatapaf ou plein d'autres avec qui je ridais avant et pret pour retrouver les fossés!

A bientot sur les pentes! :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
miller
De passage



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2007

PRÉSENTATION DES  MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATION DES MEMBRES   PRÉSENTATION DES  MEMBRES - Page 2 EmptySam 28 Juil - 2:12

Salut!


Je suis une meuf de 24 ans, dites moi Sian. Je suis de Barcelone et en septembre je viendra a Lyon pour y rester une anné. J'irai a l'université Jean Moulin.
Parle pas le français très bien mais je le veux apprendre bien. Je parle aussi catalan, anglais, espagnol et un petit peu de japonais.
Je suis longboarder depuis 1 semaine et demie. lol.
J'ai un Lush Samba (avec Seismic trucks, avalanche wheels, Abec 7 bearings etc. - le setup typique du Samba) et je veux être dans la population de longboarders de Lyon et Rhône-Alps pour apprendre bien et faire des amis aussi longboarders.

Excusez mon français et la manque d'argot français (je veux apprendre ça aussi!)
Revenir en haut Aller en bas
Xabi
4 Roues !



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2007

PRÉSENTATION DES  MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATION DES MEMBRES   PRÉSENTATION DES  MEMBRES - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 15:31

salut les poules lyonnaise et environnante.

j'ai découvert votre forum complètement par hasard en tappant : "putes pas chers dans le 69" et zzzbbbbAAAAAAAmmmm je tombe ici.

bref, pour ceux qui me connaissent je me présente pas hein, pour les autres, je m'appelle Xabi, pour l'instant je finis mon année à paris pour ma Licence en sculpture en papier maché en je rentre au Pays en Octobre.
voilà quoi de plus, j'affectionne particulièrement le pti cul de Metty et la reproduction à l'échelle 1/10 du chibre de Rocco qu'à Pommy.au moins ça fait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Mac
De passage
Mac


Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 09/09/2007

PRÉSENTATION DES  MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATION DES MEMBRES   PRÉSENTATION DES  MEMBRES - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 9:12

Comme demander par Act1 Je post ici Smile

Salut à tous. Je viens de m'inscrire. Et j'en profite pour me présenter.

Prénom : David
Age : 20 ans
Localisé à : Villeurbanne
Discipline : Luge, mais bientôt butboard
Association : DDE69
Passion : Rider , photographier
Revenir en haut Aller en bas
dave
De passage
dave


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/09/2007

PRÉSENTATION DES  MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATION DES MEMBRES   PRÉSENTATION DES  MEMBRES - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 17:36

ME voici apprarement dans la bonne section pour se presenter....

Dave - 29 ans
Localisation : Nimes - Montpellier
Discipline : Freebord....
Ride en freebord depuis : 07/2005
Participe à quelques events....
Philosophie : on s'en fait un et on y va.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chaosmic
De passage
Chaosmic


Nombre de messages : 1
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2007

PRÉSENTATION DES  MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Carving soft   PRÉSENTATION DES  MEMBRES - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 14:23

Rideuses Riders de tous poils, je vous saluent!

ça va faire à peine un an que j'ai commencé le longskate, trip carving, descentes cool à la campagne... C un super trip mais parfois j'aimerais partager ces moments avec d'autres, et aussi pouvoir m'améliorer (il y a encore des trucs que j'ose pas faire) J'habite aux alentours de Lyon, alors...
Revenir en haut Aller en bas
koltkud
Lyon Longskate Crew



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 13/09/2007

PRÉSENTATION DES  MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATION DES MEMBRES   PRÉSENTATION DES  MEMBRES - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 16:18

hello!

je m'inscris chez vous, comme maintenant je suis en bourgogne, le plus proche de chez vous!
avec sylvain laville on fait du slalom enter montceau les mines, buxy et paray les monial, sylvain est un vieux de la vielle..
et moi, bah ancien membre très actif de renneslongskate, et membre très actif de R.I.D.E. aussi,mais pour cause de taf, je suis installé en bourgogne...
Revenir en haut Aller en bas
be quiet and drive
4 Roues !



Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 14/09/2007

PRÉSENTATION DES  MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATION DES MEMBRES   PRÉSENTATION DES  MEMBRES - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 13:51

Bon et bien salut a tous, moi c'est "Be quiet", Damien pour les intimes et accessoirement étudiant en Fac d'histoire.
Fidèle compagnon de ride de Rustycaptn et Coxat d'il y a quelques années avant que Coxat devienne une fusée et Rusty un fénéant!

Sinon, ca fait donc 5 ans que j'ai commencé le long, dans un style tres particulier selon certains (tourist style qu'on me dis!) et avec une facheuse tendance a distribuer des doights dans le cul de ceux que je double (ou plutot enrhume...).

Mes terrains de jeux sont principalement l'Observance de nuit, le Verdun et Chamrousse mais chuis ouvert a toute proposition et je roule avec une board sector nine top classe (normal quoi!).

Voila, a un de ces jours dans la pente et bon ride a tous!
Revenir en haut Aller en bas
3mil
Pierre qui roule
3mil


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2007

PRÉSENTATION DES  MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATION DES MEMBRES   PRÉSENTATION DES  MEMBRES - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 19:31

aloha tout le monde moi c'est 3mil ,17ans.lyonnais depui tré peu ,rider sans experience qui demande qu'a debuter!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptibou
Pierre qui roule
ptibou


Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 25/09/2007

PRÉSENTATION DES  MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATION DES MEMBRES   PRÉSENTATION DES  MEMBRES - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 12:53

Salut salut, moi je vien juste pour alimenter le post des citations, avec les perles que pommy peut sortir au reveil...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krüstian SW
POLITIClongboardACTIVIST
Krüstian SW


Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 28/04/2006

PRÉSENTATION DES  MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATION DES MEMBRES   PRÉSENTATION DES  MEMBRES - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 20:59

Yo,
Christian, pas franchement nouveau. ACTIVIST de la première heure au sein du collectif POLITIC. Je pratique essentiellement le downhill. Bien entendu, comme tout le monde, je n'ai jamais assez de temps pour rider autant que je le souhaiterais, alors je fais de mon mieux.


Dernière édition par Krüstian SW le Mer 26 Mai - 21:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Politic.LeForum.eu
Dnicolas
Nouveau



Nombre de messages : 43
Age : 39
Date d'inscription : 26/09/2007

PRÉSENTATION DES  MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATION DES MEMBRES   PRÉSENTATION DES  MEMBRES - Page 2 EmptySam 29 Sep - 12:42

Bonjour, pour la petite présentation

Nicolas, 22ans, de Lyon.
Quelques sports : Longboard, WakeBoard, Ski, Trampoline

Un peu de vie :
Apres 4 ans d'études en photographie, toujours en recherche de boulo. :/
Je me suis lancé dans la photographie de spectacles depuis maintenant 2ans, la 3 emme année commence mal avec la mort de mon appareil numérique.

j'ai fait quelques contest de snow a Villeurbanne et aux 7Laux.


Le Trampoline j'ai commencé tres tôt je sais meme plus l'age je devais même pas etre au college encore. Avec des potes plus tard nous ai venu l'idée de mettre des planches de skate ou fabriqué sous now pieds pour faire comme dans un mauvais jeu de snowboard des années 90 sur PS.

Le WakeBoard c'est tout nouveau a date de cette été Wink Sur Lyon j'ai vu que on pouvais en faire sur le rhone mouai bof bof. Un autre endroit peut etre ?

La longboard ca fait 3ans, mais je viens juste de la recupéré apres 2ans de couchage sous le lit.
Donc a part poussé descendre doucement. C'est tout, pas de slide de 3.6 etc... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Dnicolas.FR
elti69
Aspirant Lyon Longskate Crew
Aspirant Lyon Longskate Crew
elti69


Nombre de messages : 184
Age : 41
Date d'inscription : 12/10/2007

PRÉSENTATION DES  MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: je me présente....   PRÉSENTATION DES  MEMBRES - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 13:44

Antoine
25 ans
webmaster dans mon agence de com'
freeborder depuis 2 semaines!!
decouvert ce sport grace un amis toulousain...
amateur de football (joueur et supporter) et de gliss
snowboarder depuis 5-6 ans...
voila c'est moi!! a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dde69.fr
Supastylin
Nouveau
Nouveau
Supastylin


Nombre de messages : 24
Age : 41
Date d'inscription : 27/10/2007

PRÉSENTATION DES  MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATION DES MEMBRES   PRÉSENTATION DES  MEMBRES - Page 2 EmptySam 27 Oct - 2:03

Bijur,
suis de lyon
suis jeune
suis fou (étudiant au vinatier)
suis grand
suis aussi, blond.
roule en sector supercruiser (pask suis gros)
ai un casque pask j'veux po m'cogner
aime : fat carvin' et cool cruisin'
aime : vieilles Vans, vieux stickers, vieilles boards, vieux et vieilles tout court, bonne bouffe, bon vin... et surtout ma gadgie.

A dimanche pour le miam-miam, glou-glou et ride....
Revenir en haut Aller en bas
D3sbi
Pierre qui roule
D3sbi


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2007

PRÉSENTATION DES  MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATION DES MEMBRES   PRÉSENTATION DES  MEMBRES - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 18:27

Salut ! je me présente
Je m'appelle Nico mais je préfére que l'on m'appelle Desbi, J' ai 17 ans et bientot 18 le 20 décembre (quel chance ).
Je suis de Lyon 5.
Sa fait un petit moment que je suis sur le mouvement freebord, je l'ai découvert grace aux vidéo de You You ,JuJu , Nicow et Flow sur Dailymotion.
Dés que j'ai vue les vidéos je suis tomber raide dingue de la freebord.
Parcontre J'ai peut d'experience niveau snow et skate Et j'aimerais bien essayer si c'était possible.
Si non pour la description :
Ex no-life oué je cramp et j'ai pas mal cramper le pc
J'écoute du punk ( et tout se qui y touche ) et du métal (idem )
J'aime les Paintesssssss et plein d' autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Nouveau
Ben


Nombre de messages : 48
Age : 38
Date d'inscription : 06/11/2007

PRÉSENTATION DES  MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATION DES MEMBRES   PRÉSENTATION DES  MEMBRES - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 15:52

Salut à tous

Tout neuf dans le monde du Longskate. J'ai acheté ma board Insect dredi dernier, au CDK, avec les avis avisés et patients de Steph. Montée avec Trucks Holley de 150 et petites roues de 65 de chez Krypto. Plutôt déplacement urbain donc, mais c'est un début..

Etudiant en Aménagement du territoire, j'ai un peu (pas mal) de temps libre.

Suis pas un fou de vitesse, je préfère les ballades et les jolies courbes...

A bientôt

Ben
Revenir en haut Aller en bas
http://benoistier.ifrance.com
Jerem
Addicted
Addicted
Jerem


Nombre de messages : 1129
Age : 40
Date d'inscription : 07/11/2007

PRÉSENTATION DES  MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATION DES MEMBRES   PRÉSENTATION DES  MEMBRES - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 12:20

Bonjour à tous,

Je suis débutant en butt (quelques mois de pratique) et débutant total en longboard (seulement une voie verte a mon actif, sans savoir dropfooter). J'ai commandé ma planche pour une utilisation cruise/carving la semaine dernière chez Blackkross. J'ai deja du croiser quelques uns d'entre vous vu que je passe de temps en temps au mont verdun. Et pour reprendre le message de Pommy dans le sujet des vidéos, je ne suis plus freeborder, j'ai revendu ma rodeo X80 pour me payer le longboard.

Voila voila, si il y a des questions je suis la.
Revenir en haut Aller en bas
http://happycode.free.fr
Macmarie
De passage
Macmarie


Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 09/12/2007

PRÉSENTATION DES  MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATION DES MEMBRES   PRÉSENTATION DES  MEMBRES - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 20:54

Salut,
Je m'appelle Marie, je viens du 74, je fais de la freebord depuis cette été, et me suis lancée dans la confection de longboard.
S'il y a donc des shapper parmi vous, je serais ravie de m'enrichir de leurs expériences!

C'est Pommy qui m'a filé le liens, il m'a dit que les lyonnais étaient des gens ouverts et chaleureux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yanou-photo
Judas hélvétique
yanou-photo


Nombre de messages : 532
Age : 40
Date d'inscription : 25/01/2008

PRÉSENTATION DES  MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATION DES MEMBRES   PRÉSENTATION DES  MEMBRES - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 14:34

Yanou photographe de métier, chomeur bientot en fin de droit, tout pour faire un bon skateur, seul hic une sector nine


Laughing



Enfin voila pour ceux qui me connaissent, je n'ai po la bite de fab, ni le bide de pommy, enfin jsui un garçon normal koi
Revenir en haut Aller en bas
http://yan.dubost.free.fr
surfette
Nouveau
surfette


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2008

PRÉSENTATION DES  MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATION DES MEMBRES   PRÉSENTATION DES  MEMBRES - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 1:03

eu...chui la seul fille ici ou bien...?
ok!ok!je me présente:fille complèt'ment taré,ride de tout(rollo agressiv',snow,ski,skate,freeboard,surf etc)j'vais me mettre au freeboard...ey...ché plus quoi dire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRÉSENTATION DES  MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATION DES MEMBRES   PRÉSENTATION DES  MEMBRES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRÉSENTATION DES MEMBRES
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Vidéo de présentation site cnd 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gliss69 :: GLISS69 Longskate in Lyon :: QUARTIER GENERAL-
Sauter vers: